Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... Empty SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Mer 21 Sep - 16:03
franchement, bar honda se l'est jouée roue de secours , c'est honteux, et sato à bien son avis la dessus.
allez taku, kastuuuuuuuuuuuuuuu.

Je ne suis pas étonné par la décision de l’équipe au sujet de l'année prochaine mais je suis évidemment très déçu par cette nouvelle. J'ai mon propre avis au sujet de la situation mais ce n’est pas le bon moment pour faire de plus amples commentaires

ça se passe en effet de commentaires et sato risque bien d'en lacher quelques-unes.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Mer 21 Sep - 19:11
Alors, j'aimerais bien connaître ses fameux commentaires dans quelques mois peut-être ???


De toute façon, il a déjà été averti de faire un peu plus attention sur son pilotage trop irrégulier depuis qu'il est en F1 en fait et il n'a pas toujours su s'adapter ... Même avec une bonne bagnole, il a manqué trop d'occasion de s'illustrer ... Il a eu sa chance et maintenant, on doit "tourner la page comme on dit" ...


Il devrait tenter sa chance en IRL ? et s'il y fait une très bonne impression, Honda pourra toujours le rappeler ??? chinois


Tout a été assez dit sur son sujet ... Ça ne sert à rien de ressortir les mêmes rengaines Soïchi ... Tout le monde connaît maintenant ton avis là-dessus ...
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Jeu 22 Sep - 18:55
lu sur le forum de taku...........

HONDA: WIHOUT TAKU, YOU"RE POWERLESS TO DREAM

i agree, ghhhhhhhhrrrrrrrrrr méchant honda police
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Ven 23 Sep - 12:08
maybe you could dream again with taku ...next year ....in IRL championship !!!!!
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Ven 23 Sep - 14:45
ça se confirme et c'est honteux, à noter que sato cite seulement BAR............

After its clear that JB become the 2nd pilot for BAR, Taku became extremely angry. "that's just told me on Wednesday. My manager was informed about that, but some others called me after that desision!"
The conclusion: "i will not stay at BAR"
Its not sure where he will go. But one is for sure: "i will not stay here, i will go somewhere else"
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Ven 23 Sep - 17:31
soichiro a écrit:HONDA: WIHOUT TAKU, YOU"RE POWERLESS TO DREAM
On s'en fout, ce qui compte, c'est le titre des constructeurs ... et des pilotes aussi, peu importe sa nationnalité ...
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Ven 23 Sep - 18:25
non, désolé, ouvre grand tes yeux chez nos amis nippons dans 2 semaines, tu verras ce que le peuple du même pays que notre motoriste favoris pense.
franchement j'en ai presque plus rien à foutre de honda en F1, ils ont merdé ils doivent allez jusqu'au bout, ok je comprend ils veulent des résultats et ils croient que ça va être graçe a ragoutoutou qu'ils vont en avoir, eh ben je souhaite une chose à honda l'année prochaine, qu'il se ramasse ou qu'il foutent dehors ce connard de de ferran, et ce troufion de FRY.
pfff mort de rire, sato doit apporter des points, est-ce qu'il s'est excusé chez le pilote nippon pour l'incident de monza,même moi je reppart avec du fuel dans ma civic quand je vais faire le plein.
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Sam 24 Sep - 3:25
soichi
"même moi je reppart avec du fuel dans ma civic quand je vais faire le plein."

tu mets du fuel !! alors t'as une civic diesel et vu que c'est pas une ICTDI , alors t'as même pas un moteur honda !!!!
la honte!!!!!! soichi roule en rover
cartonrouge
humour
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Sam 24 Sep - 9:51
Just a quick note to all...
In Japan, huge amount of fans are very very very angry at HONDA. Seems like that Honda is being in trouble now. The point is that Honda trashed Taku like a crap with a bad manner and hired Button with big money. It made people get mad. Honda officially denied that they paid money to Williams for Button, but nobody believes it. Honda is trying to calm down people, but...I think they already lost their old Japanese fans who had been supporting Honda for a long time. Some people say that they will never buy Honda's car again.

Perhaps, Soichiro can understand Japanese people's feeling, I believe. chinois
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Sam 24 Sep - 10:09
je vous l'avais dît, honda à merder, j'en étais sur, j'ai pu lire ci et là que certains supporters n'acheterait plus honda, je peux les comprendre, mais moi ça sera pas mon cas, mais ce que muku dît est vrai, les japonais vont avoir du mal à supporter ce camouflet, honda va se ramasser une giffle au japon, tout le japon attendait le premier japonais de l'histoire qui pouvait remporter une course et il est clair que taku était celui-là, il se rende compte qu'il va falloir encore attendre longtemp avant que ça ne se produise, sato aurait pu gagner à indy l'année passée sans leur connerie de stratégie chez bar (encore eux), tout le peuple nippon va être derrière taku, ça va être de la folie.
de plus n'oubliez pas la trahison de button envers bar honda l'année passée, déja qu'ils ont eu du mal à l'accepté, mais maintenant il garde un traître (à leurs yeux) et éjecte leur pilote national (qui un potentiel énorme) une catastrophe pour honda, je suis curieux de voir les chiffres de leurs ventes pour octobre...................
la seule chance pour honda de nettoyer ce scandale serait d' équiper une 2ème écurie l'année prochaine ou en 2007 et y mettre taku, sinon honda risque de la payer très cher, quand je vous dis que la F1 c'est que du marketing, c'est pas les succès en F1 qui donne le pognon, regarder mercedes ils vont licencier en masse, et honda engrange bénef sur bénef alors qu'il ne gagne rien, par contre un sale coup médiatique comme celui là va leur coûter plus cher que n'importe quel championnat.
et muku en atteste déja et je suis sur qu'il va revenir avec des nouvelles encore plus dur.
alors c'est qui qui avait raison
avatar
Invité
Invité

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Sam 24 Sep - 10:28
Je comprends pas bien là, les japonais, ils voulaient pas voir Honda gagner ? Pourquoi donc vouloir à ce point Sato alors ?

Sat a fait d ela f1 uniquement grâce à Honda, je trouve dégueulasse d eleur cracher dessus comme ça maintenant. Sato n'avait qu'à réellement se montrer supérieur à Button. Pas simplement fair ejeu égal de temps en temps.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Sam 24 Sep - 10:43
ouais il était ou button à expérience équivalente, dans un trou nommé fond de grille et inconnu, hors taku lui à reçu des distinctions, comme rookie de l'année en 2004, normal d'après toi d'être l'équivalent d'un pilote avec moins d'expérience, faut comparer ce qui est comparable dans 2 ans c'est à dire à expérience équivalente en F1 que button faudrait voir ce que sato serait capable de faire.
et puis tu sembles oublier les 6 casses moteurs de sato en 2004, bizzarre sato casse plus en 2005 alors que les moteurs ont des contraintes de fiabilité plus importantes, taku est un très bon pilote et on pourrait débattre longuement et l'année passé et il l'a prouver plusieurs fois en qualifs en se mettant en avant, et puis on connaît son style, mais taku avec moins d'expérience à quand même été capable de remonter les bretelles à jenson, mais là n'est pas le sujet, c'est clair que c'est pas facile d'accepter ça, mais il est vrai aussi que c'est honda qui à introduit taku en F1 la raison de la colère plus importante des japonais, c'est qu'il commençait à se forger une expérience et on le lâche au moment il aurait pu faire quelque chose., c'est ça qui écoeure.alors les nippons supportent honda certes mais combien de titre honda à remporté dans leurs histoires, heiiiiinnnnnnnnnnnnn, et combien de victoire pour un japonais heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn......................
no comment.
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Sam 24 Sep - 10:52
on se croirait dans une tribune de supporter de football, le niveau est au ras des paquerettes.ça fait pitié...
comme quoi certains japonais et belges ! - soit disant supporter de honda ne vallent pas mieux que les franchouillars chauvins supporter de renault.
ils sont frustrés pour leur pilote fétiche, mais ils sont tellement aveuglés par leur bétise qu'ils ne voient pas que HONDA se met au niveaux des tops teams en engageants des pilotes pour leur faculté à gagner et non pour faire plaisir aux nationnalistes de tous poils.
Jenson n'a pas couté des millions parcequ'il est anglais mais parcequ'il est brillant.
taku n'a pas été reconduit car il est moins bon que rubens, un point c'est tout.
ou alors , il faut se dire : honda fait de la competition pour faire de la pub au japon,aux japonais,à la cuture nipponne,pas pour gagner.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Sam 24 Sep - 11:43
qui à dît quoi, un simple constat s'installe, point à la ligne je suis honda fan depuis 20 ans et je le resterais jusqu'à la fin de mes jours, au japon cette histoire fait un mini scandale muku l'a clairement dît.
clair la barrique est meilleure que sato, pffff vraiment n'importe quoi, je supporterais bar honda jusqu'au bout même si j'ai un peu d'amertûme et surtout la conviction que tu le veuilles ou non que sato à perdu son baquet car y'a une girouette à bord du bateau bar, il serait temp d'être adulte et de respecter ses engagements, mais ça c'est apparemment trop compliqué, facile de chié à la gueule de son employeur et revenir en disant coucou les mecs je suis de retour, au final c'est vous les meilleurs , vraiment too easy.
au passage pour moi button est un execellent pilote que j'adore , mais il à merdé point à la ligne tout comme honda en engageant le toutou il voulait une sécurité au cas ou, maintenant il va leur en coûté cher, c'est tout et ça me peine mais ils doivent assumer leurs ereurs.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Sam 24 Sep - 21:02
stef a écrit:Je comprends pas bien là, les japonais, ils voulaient pas voir Honda gagner ? Pourquoi donc vouloir à ce point Sato alors ?

Sat a fait d ela f1 uniquement grâce à Honda, je trouve dégueulasse d eleur cracher dessus comme ça maintenant. Sato n'avait qu'à réellement se montrer supérieur à Button. Pas simplement fair ejeu égal de temps en temps.
VTi a écrit:on se croirait dans une tribune de supporter de football, le niveau est au ras des paquerettes.ça fait pitié...
comme quoi certains japonais et belges ! - soit disant supporter de honda ne vallent pas mieux que les franchouillars chauvins supporter de renault.
ils sont frustrés pour leur pilote fétiche, mais ils sont tellement aveuglés par leur bétise qu'ils ne voient pas que HONDA se met au niveaux des tops teams en engageants des pilotes pour leur faculté à gagner et non pour faire plaisir aux nationnalistes de tous poils.
Jenson n'a pas couté des millions parcequ'il est anglais mais parcequ'il est brillant.
taku n'a pas été reconduit car il est moins bon que rubens, un point c'est tout.
ou alors , il faut se dire : honda fait de la competition pour faire de la pub au japon,aux japonais,à la cuture nipponne,pas pour gagner.
+ 1 D'acc avec vous 2 ... L'an prochain, Barrichello vous fera oublier Sato assez rapidement ... C'est lui qui fera gagner la 1ère victoire de Honda ... Mr. Green chinois

Et pour ce qui est des prochaines ventes de Honda, je ne m'inquiètes pas trop là dessus puisque les plus grosses ventes de Honda sont vendus principalement hors du Japon, surtout aux É-U alors la F1 n'est même pas bien implanté dans ce pays ...
Au Japon, Honda a de la difficulté à rattrapper Toyota dans les parts de marché alors ce n'est surement pas Sato qui y changera qoui que ce soit ...
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Dim 25 Sep - 15:33
ben oui jamais 2 sans 3 un de plus qui pige que dalle, faudrait faire un graph, ou que muku leur fasse un séminaire privé sur ce que les japonais ont en tête.
c'est clair que barichello va faire oublier sato, ça fait aucun doute...... haha
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Dim 25 Sep - 15:45
stef a écrit:Je comprends pas bien là, les japonais, ils voulaient pas voir Honda gagner ? Pourquoi donc vouloir à ce point Sato alors ?

Good point!!
Je voudrai expliquer ce sujet en anglais parce qu' il sera difficile en français pour moi. chinois

In Japan, core honda fans are old ones and they are not interested in BAR-Honda's victory so much. Because we think that Honda already did an impressive job in F1 in their previous era. It is enough for us. They should go next step or should do another challenge in this era, in our opinion. For Japanese, it was all-honda project and this time, victory with a Japanese driver, Taku...
(And also, I think that nobody in Japan expect that Mclaren-Honda-like glory will come back.)

Although Honda declared they would go to F1 as All-Honda, they didn't make it. At that time, people were dissapointed so much. frown
After Taku came, Honda declared that they would win with Taku in Japan. It attracted so many people and F1 popularity were blown up and old fans came back... But you know what happened. Honda should have explained it to Japanese fans honestly. Mr. Fukui and Mr. Wada excused something as if they hadn't known anything about it...

We don't think Honda are racing team. They are giant Japanese car manufacturer. We ask them more than victory in F1. They should be faithful and trustworthy but they should not be liars.

In F1, racism exists I heard. It was a well-known story that Mr. Sakurai, the former chief of Honda F1 project was yelled by the former president of FIA, "F1 don't need YELLOWS." in the previous era. Honda were struggling with such treatment. Poor thing. That's why we support Japanese driver and Japanese company from the bottom of our heart. For Honda, to support a Japanese driver in F1 means a lot to us.

VTI,

Japanese Honda's supporters are far from crazy people. They are ordinary people. It is a quite unusual thing that people blame Honda that way. As far as I know, it's their first experience in their history. Honda hurt people's faith. I think they will calm down soon and only Honda's bad image will remain in their heart for a long time, if Honda won't fix this problem nicely.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Dim 25 Sep - 18:42
voilà les gars, vous comprenez maintenant que c'est un japonais en personne qui vous explique, qu'une victoire japonaise (pour un pilote) à plus d'importance, muku ne fait que relâter ce que je vous ai dis dans mes posts précédent, à croire que je suis le seul à lire dans les pensées des nippons.
bref pour résumé le spropos de muku...............
les japonais voulait une écurie japonaise............qui n'existe pas (encore)
les japonais ne veulent pas.............. que d'une victoire.
ce que les japonais veulent, c'est ne plus être fier de leur technologie (ils le sont déja) mais de leurs hommes, c'est tellement difficille pour eux (en plus en général ont leur donne mauvaise réputation) d'être au firmament du sport auto international, alors imaginer la seconde trahison à leurs yeux en évincant sato, pour mettre en place un vétéran qui ne sait rien faire de mieux que se plaindre.
de toutes manière muku à pu éclairer les choses, ça passera peut-être mieux maintenant.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Dim 25 Sep - 21:50
soichiro a écrit:c'est clair que barichello va faire oublier sato, ça fait aucun doute...... haha
Aujourd'hui qui a très facilement dépassé Button ??? Ah oui tu ne veux pas en parler puisqu'il s'agit du futur pilote B.A.R-Honda l'année prochaine ... D'ailleurs, le Britannique lui laissé sa porte ouverte carrément sur un plateau d'argent en n'offrant resistance ... police Un place gagnée très facilement par Barrichello sans que Button n'ai eu à resister le moindrement ...


Ben voilà est aussi la faiblesse de l'Anglais, un pilote trop propre sans aucune combativité, aucune hargne ... Nan désolé mais je maintiens qu'il n'a pas l'étoffe d'un vrai champion ... très décevant aujourd'hui même avec une voiture mal réglé, le "monsieur" s'est fait vraiment discret, ne démontre aucunement une capacité à faire abstraction d'une monture mal réglé et de se surpasser ... PppFff, franchement, vous y croyez réellement que Button sera "le sauveur" ? le champion tant attendu ??? Et dire que Honda lui paye près de 20 M dans son prochain contrat ... Rolling Eyes Mad

Pour ce qui est des Japonnais, certains sont "un peu vieux jeu" et sont pour la plupart très réticent à faire face aux changements nécessaires et essentiels pour atteindre des objectifs très difficiles à atteindre ...

Je dis au contraire : Bravo à Honda d'avoir pris cette décision difficile et très courageuse !!! chinois Ils ont peut-être enfin compris que s'ils ne le faisaient pas, c'est Toyota qui iront gagner en premier ... D'ailleurs, ils sont devant eux maintenant ...

Ah oui Soĩchi, va changer ta boule de crystal et reprend tes cours à l'école de Harry Potter ... Toi qui disait toujours que ce sera un duo Barrichello-Sato pour l'an prochain ... mutley-ani1
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Lun 26 Sep - 7:13
muku san
je comprends très bien la déception des japonais suite au départ de taku.
mais vu d'ici, (à part dans un petit coin reculé de belgique!) humour on met en priorité les performances de honda plutôt que le fait d'avoir un pilote de telle ou telle nationnalité.

y a t'il au japon beaucoup de fan club de renaut , mc laren , williams ?


Quand à erwin , tu es toujours sur le podium de la mauvaise foi.
comparer sur CETTE course JB et RUBENS ou , plutôt , une bar mal réglée avec une ferrari
rendue performante par ses bridgestone ,au top ,à cause du climat ... c'est limite ...mais de bonne guerre . bravo cartonjaune
avatar
Invité
Invité

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Lun 26 Sep - 9:57
Ok, je comprends mieux Muku, c'est parce que Honda avait promis au départ le 'All-Japan'.

Le sens de l'honneur des Japonnais est vraiment réputé, je comprends bien. chinois




Par contre, Soichi, rien à voir avec ce que toi tu expliques.
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Lun 26 Sep - 11:02
stef :
"Le sens de l'honneur des Japonnais est vraiment réputé, je comprends bien. "

oui stef, tout à fait d'accord , mais que doit -on favoriser ,vu que le all japan est impossible à réaliser ??
pour moi , y'a pas photo: les résultats de honda à tous prix !!
question de culture - sans doute.
avec tout le respect dû à la culture nippone , bien sur.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Lun 26 Sep - 14:55
stef a écrit:Ok, je comprends mieux Muku, c'est parce que Honda avait promis au départ le 'All-Japan'.

Le sens de l'honneur des Japonnais est vraiment réputé, je comprends bien. chinois




Par contre, Soichi, rien à voir avec ce que toi tu expliques.

non mais il y'a une partie, clair que les japonais voulait une écurie full honda, maintenant le fait que ce soit un facteur multiplicateur ça change rien
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Lun 26 Sep - 18:23
VTi a écrit:Quand à erwin , tu es toujours sur le podium de la mauvaise foi.
comparer sur CETTE course JB et RUBENS ou , plutôt , une bar mal réglée avec une ferrari
rendue performante par ses bridgestone ,au top ,à cause du climat ... c'est limite ...mais de bonne guerre . bravo cartonjaune
??? scratch ??? Il me semblait que les Bridge étaient des pneus extra-pourris ???Il y quelque chose qui cloche là car à moins que tu regardes la F1 version 2002-2004, je te rappelle que les Ferrari et surtout les Bridgestone sont totalement à la ramasse cette année ...
Alors dire que Rubens avait une monture nettement supérieure à la B.A.R-Honda, c'est beaucoup trop fort et cela me renverse ... Je me demande réellement qui est de mauvaise foi ici ...
Et d'ailleurs, même le commentateur à la T.V, (c'est Christian Tortora pour ceux qui le connait, même si c'est un censored ), s'est dit très surpris du manque de rythme de Schum ... Sa voiture manquait visiblement d'adhérence et glissait tout le temps ...
stef a écrit:Ok, je comprends mieux Muku, c'est parce que Honda avait promis au départ le 'All-Japan'.

Le sens de l'honneur des Japonnais est vraiment réputé, je comprends bien. chinois
VTi a écrit:oui stef, tout à fait d'accord , mais que doit -on favoriser ,vu que le all japan est impossible à réaliser ??
pour moi , y'a pas photo: les résultats de honda à tous prix !!
question de culture - sans doute.
avec tout le respect dû à la culture nippone , bien sur.
Oui mais il y a une dicton bien asiatique qui dit aussi : « Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis »
Alors quand on fait fausse route, il faut aussi savoir changer de direction ... YES OR NO ???
stef a écrit:Par contre, Soichi, rien à voir avec ce que toi tu expliques.
Bah Soïchi est un grand amateur de moquette ultra pur à 100%, alors c'est normal qu'il délire souvent ... humour mad2 join icon_razz mutley-ani1
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Lun 26 Sep - 18:47
allez l'année prochaine, on aura button qui voudra allez chez midland parcqu'il verra en eux une équipe avec un potentiel énorme, et y'aura la barrique qui jouera les pauvres victimes innocentes du programme avancé du nouveau honda V8, à la recherche des 800 cv pour suzuka.
Contenu sponsorisé

SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE....... Empty Re: SATO EJECTER COMME UN MALPROPRE.......

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum