Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES...... Empty GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES......

Mar 6 Sep - 14:19
nouvelle évo moteur, nouvelle évo aéro, de quoi faire oublier monza rapidement, ça chôme pas chez bar honda
avatar
Invité
Invité

GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES...... Empty Re: GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES......

Mar 6 Sep - 14:42
Me réjouis d'entendre le V10 Honda en vrai. Pour la dernière fois avant le V8
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES...... Empty Re: GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES......

Mar 6 Sep - 14:50
Eh les 2 Belges ... Vous y assistez au GP national ?


Sinon, à part de ça, faut espérer au mieux pour nos troupes dans les Ardennes ... De toute façon, on ne peut pas faire pire qu'à Monza ...


M'enfin ... on ne sait jamais mais on tellement eu notre lot de malchance ... sbof


Allez Soïchi, fait nous une ch'tite prière incantatoires ... Mr. Green
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES...... Empty Re: GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES......

Mar 6 Sep - 18:24
de toutes façon dimanche c'est la drache nationale


http://www.bdb.be/fr/rubrique/meteo/meteo/
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES...... Empty Re: GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES......

Mar 6 Sep - 19:08
À 5-6 jours du GP, la météo est loin d'être très fiable ... C'est encore loin pour la météorologie terrestre ...


D'ici dimanche, ça a amplement le temps de changer ... ripeer
avatar
Invité
Invité

GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES...... Empty Re: GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES......

Mer 7 Sep - 11:00
Yep' trois jours sur place avec dodo dans la Civic. youpi
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES...... Empty Re: GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES......

Mer 7 Sep - 14:01
Quel place ??? Admission générale je suppose ?


3 jours dans une petite Civic, tu va t'ennuyer rapidement de ton lit toi ... Mr. Green


Au fait combien coûte l'essence chez vous ?



On veut des photos hein !!? ripeer Des films aussi ...

Hoouuu ... j'imagine pas votre tête s'il y a de la flotte ... Mr. Green

3 jours à être assis sur le gradin ou pire encore, sur la pelouse toute trempée ...
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES...... Empty Re: GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES......

Mer 7 Sep - 14:49
cette année ce sera sans moi, j'ai failli avoir des places gratos hélas perdu de peu, tant pis j'ai encore sur vidéo le v10 de berger et senna sur vidéo.
avatar
Invité
Invité

GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES...... Empty Re: GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES......

Jeu 8 Sep - 6:47
Je dors jamaius bcp quand je suis sur place, et pour la pluie, ça a pas l'air de venir.
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES...... Empty Re: GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES......

Jeu 8 Sep - 17:15
Sur un circuit comme celui-ci il sera interressant de vérifier la qualité des pilotes, et on verra si comme l'affirme Erwin, Button n'est pas au niveau des meilleurs ! youpi
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES...... Empty Re: GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES......

Jeu 8 Sep - 17:51
Ton bon copain Alonso sera déjà probablement champion à ce GP ... ou sinon il sera à tout le moins devant Button, tout comme Raikkonnen d'ailleurs ...


Et s'il pleut, ce sera les Ferrari qui feront le show ... chinois
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES...... Empty Re: GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES......

Ven 9 Sep - 7:10
Et alors ? Quel rapport avec les qualités de pilote de JB ?
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES...... Empty Re: GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES......

Ven 9 Sep - 12:05
+1
en effet , meme coulthard , villeneuve ou ralph shum seraient devant jenson s'ils pilotaient la mclaren!!!!
quoi ? qui a dit que ralph pourrait etre devant même avec sa toyota whistle
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES...... Empty Re: GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES......

Ven 9 Sep - 17:23
Bon aujourd'hui, journée peu productive en raison de la flotte ...


C'est le Stef qui prendra une belle douche ...!!


Bon, voici quelques nouvelles évolutions visible sur les B.A.R-Honda 007 à ce GP Belge :

GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES...... 512940jt

Ailerons avants, façon Renault ...

GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES...... 512954sc

GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES...... 513134cd

Belles vues de derrière avec l'inscription : « Speed Freak » tout comme le devant d'ailleurs

GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES...... 513244fk
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES...... Empty Re: GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES......

Sam 10 Sep - 9:14
pas top les qualifs.
j espere qu il y a une bonne strategie pour demain, les esssais ce matin etait pas mauvais donc la voiture devrait pas etre trop mal, mais la voiture de button est quand a plus d une seconde de monty, donc c est pas encourageant.
mais bon on va dire un podium quand meme, allez on y croit.

go go go bar honda.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES...... Empty Re: GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES......

Sam 10 Sep - 20:18
C'est vrai que les essais non plus n'étaient pas terrible ... Mais pour les qualifs, je crois qu'ils ont plutôt travaillés avec des appuis plus élevés en prévision de la pluie pour demain ... Néanmoins, ils sont quand même très loin sur le chrono malgré les évolutions aéros ...chépoh sbof


Certains sont sont partis très léger car ils pensent qu'ils vont devoir rentrer plus tôt pour changer les pneus ... Même les 2 Minardi ont réussi à devancer les 2 Jordan ... Enfin, certains s'attendent à une course sous les averses dès les premiers tours de roues demain ...


Ça sent les stratégies tout ça mais je crains que comme les B.A.R-Honda ne sont pas très doués à ce chapitre, ils iront se perdre à la flotte et risquent de se retrouver encore plus loin dans le classement ... Si ce n'est pas le cas, un des deux pilotes vont abandonner pour cause de sortie de piste, surtout le numéro 4, qui collectionne les malchances avec son numéro porte bonheur ... Razz
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES...... Empty Re: GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES......

Dim 11 Sep - 10:00
Pour ce pauvre Sato c'était pas difficile à imaginer, quant au reste, il faut changer de boule de cristal !
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES...... Empty Re: GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES......

Dim 11 Sep - 10:26
pourquoi, le fait qu'il lâte button en début de course c'est difficille à imaginer, t'as vu sato faire des fautes ces 2 dernières course.............non.(hormis la qualif turque, tout comme button).
et ce connard de schumacher il freine assez tôt aussi, faute partagée et ce troufion qui se permet de frapper le casque de sato, senna aurait du lui foutre un 2 ème coup de boule à suzuka dans la gueule de ce pseudo pilote à deux balles qui n'est qu'une grosse merde cette saison, et nous on récupère le clebard de service du gogol allemand.
plus rien à foutre, moi je me casse la F1 c'est fini je suis dégouté de voir autant de médisance gratuite.
bar honda et sa stratégie de merde ben qu'il crève.
à plus jamais je tire ma révérence bon vent à tous

ps: sato vaut facilement 3/4 des pilotes de ce plateau, et on le lynche tjs gratuitement alors que des brelles comme fisichella qui se ramasse comme une grosse merde, après tant de F1, là rien, idem pour les autres pilotes.
décidémment la F1 n'est plus, et ses pseudos supporters encore moins.
encore bravo à toi taku pour ce superbe départ et l'écart que tu as mis dans la tronche de ton coéquipier, remercie ce sous pilote qu'est fisichella et ton team d'avoir ruiné ta course, courage taku tu leurs prouveras un jour à tous, que ce sont tous des cons.
ADIEU. soichiro.
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES...... Empty Re: GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES......

Dim 11 Sep - 10:58
loool tu prends trop cela a coeur soichiro, ce n'est que du sport! ^^

pour en revenir a la course, félicitations à Button pour cette course très solide(^^) qui nous rapporte quelques précieux points même si on restera surement sixieme, mais tant mieux car on aura notre 3eme voiture ^^!
en ce qui concerne sato,(désolé soichiro,lol) mais c'est n'importe quoi ce qu'il nous a fait! frapper
sinon j'ai été très impressionné par les Toyota malgré leur erreurs notamment stratégiques! elles étaient vraiment rapides, plus rapides, selon moi, que les renault!!
force est de constater que notre concurrent principal nous a mis une claque cette année! frown même si au finish on sen sort pas mal aujourd'hui mais on peut remercier pizzonia et la malchance de montoya sans parler de la déboire des toyota justement ^^
(je dis ca pour les pro-button qui seraient tentés de s'enflammer icon_razz haha )

ps: bonne nouvelle pour nous, notre protégé de gp2, adam caroll a remporté la deuxieme course! bravo2
avatar
Invité
Invité

GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES...... Empty Re: GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES......

Dim 11 Sep - 15:02
De retour de Spa.

J'ai vécu le magnifique dépassement sur Villeneuve depuis le bord de la piste.

C'ets vrai que Sato a fait un super début de course, mais après, il a fait une grosse erreur, il le reconnait. C'est vraiment dommage car il pouvait viser gros points.
IL a réussi à se foutre deux courses en l'air d'un coup, alors que Button arrive aux 30 pointS. police
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES...... Empty Re: GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES......

Dim 11 Sep - 21:53
soichiro a écrit:ps: sato vaut facilement 3/4 des pilotes de ce plateau
Quoi ??! Seulement ??! Razz
Heikki a écrit:loool tu prends trop cela a coeur soichiro, ce n'est que du sport! ^^
C'est vrai ça Soĩchi, tu es trop émotif ... Prends des calmants s'il le faut ... Laughing humour hein !!! Aĩe !!! Ouille !! Pas taper hein !!! ripeer
Heikki a écrit:sinon j'ai été très impressionné par les Toyota malgré leur erreurs notamment stratégiques! elles étaient vraiment rapides, plus rapides, selon moi, que les renault!!
force est de constater que notre concurrent principal nous a mis une claque cette année! frown
ps: bonne nouvelle pour nous, notre protégé de gp2, adam caroll a remporté la deuxieme course! bravo2
Hhuuumm ... j'ai un peu de doute quant aux perfs réelles des Toyota ... C'est vrai qu'ils ont impressionnés mais Ralf a bénéficié de son choix pneus pour le sec vers la fin d'où ces temps canons ... Mais au début, quant il était le 1er à chausser le slick, enfin les pneus pour le sec quoi, il a dégringolé de la 5è à la 12è je crois, enfin assez loin, le pari n'a pas du tout payé ...

Quant à Trulli, de la 4è place d'où il est parti, il a quasiment fait une course quasi-anonyme par la suite ...
Heikki a écrit:même si au finish on sen sort pas mal aujourd'hui mais on peut remercier pizzonia et la malchance de montoya sans parler de la déboire des toyota justement ^^
Là au moins, je suis d'accord avec toi ...
stef a écrit:De retour de Spa.

J'ai vécu le magnifique dépassement sur Villeneuve depuis le bord de la piste.

C'ets vrai que Sato a fait un super début de course, mais après, il a fait une grosse erreur, il le reconnait. C'est vraiment dommage car il pouvait viser gros points.
IL a réussi à se foutre deux courses en l'air d'un coup, alors que Button arrive aux 30 pointS. police
Exact, Taku a fait un superbe début de course. J'étais moi-même très étonné qu'il ait réussi à devancer son coéquipier dès le début de la course ... En 2 ou 3 tours, il a gagné 4 places en remontant de la 10è place à la 6è ...

Ce qui me fait dire, comme je l'ai souvent dit d'ailleurs auparavant, que Sato est excellent sous la pluie et qu'il battrait facilement son coéquipier Button dans ces conditions très délicates ... Il a le même style et les mêmes aptitudes que ce cher Jean Alesi où ils ont parfois du mal à contrôler leur fougue et qui leur fait parfois perdre la tête ...

Dommage qu'il y ait cet incident sans quoi il aurait vraiment pu faire une belle surprise ... Je l'ai souvent dit aussi qu'il est décevant qu'il n'y ait pas eu plus de course sous la pluie ces 2 dernières années ... Je pense même que Sato fait partie des 5 meilleurs pilotes sous la pluie, peut-être même dans les 3 premiers ... Oui, oui, il pourrait battre les Raĩkkonnen, Alonso et cie dans ces conditions, qui eux ne se sont pas montrés très à l'aise (ni démontrés leur talents) sur une piste délicate et glissante ...

Oui, vraiement dommage cet incident qui le pénalisera de 10 places sur la grille au prochain GP à Interlagos au Brésil ... Il peut toujours faire appel de cette décision mais je doute qu'avec la FIA (des potes à Vti icon_razz ), on puisse espérer quoi que ce soit ... colere2 colère cartonrouge
S 800
S 800
Bégayeur
Nombre de messages : 20
Localisation : france 02
Date d'inscription : 04/05/2005

GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES...... Empty Re: GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES......

Lun 12 Sep - 3:05
Schumacher freine trop tôt! S'il ne sait pas piloter sur le mouillé, il doit s'écarter et laisser passer taku!
avatar
Invité
Invité

GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES...... Empty Re: GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES......

Lun 12 Sep - 6:02
Taku ne s'est même pas décalé pour essayer de passer, il a juste glisser, ça arrive, la sanction est quand-même lourde je trouve, mais bon, on peut rien dire
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES...... Empty Re: GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES......

Lun 12 Sep - 6:05
franchement sato il serait rentrer dans quelqu un d autre, il aurait rien eu.
degouter pour lui tous ca a cause de MR SCHUMI et SA FIA de MERDE.

autrement beau debut de course de sato et belle course de button qui revenait comme un boulet de canon sur alonso a la fin de course.
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES...... Empty Re: GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES......

Lun 12 Sep - 13:05
C'est vrai que la sanction est un peu lourde. Sur piste mouillée c'est une chose qui arrive et ne mérite pas cette punition. BAR est maudit cette année ! Peut être fait-elle peur à quelques personnages ?

Pour Soichiro : Je sais que Sato est un bon pilote. Mais celà ne suffit pas malheureusement . Un bon pilote maîtrise ses émotions, il antcipe. Sato a "trop de coeur" et c'est pour ça qu'il est sympa, mais c'est aussi pourquoi il fait des erreurs !
Contenu sponsorisé

GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES...... Empty Re: GP DE BELGIQUE ESSAIS ET COURSES......

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum