Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas

Qui

6 - 60%
1 - 10%
0 - 0%
3 - 30%
0 - 0%
 
Total des votes: 10
 
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

Qui avec Barrichello - Page 3 Empty Re: Qui avec Barrichello

Mar 6 Sep - 16:37
erwin a écrit:
Tut ... tut ...!! Je n'ai pas dit que je ne voulais plus de lui ... actuellement, avec le choix très restreint disponible, Button demeure toujours le meilleur choix possible ... mais si d'autres pilotes d'impacts étaient offerts sur le marché des tranferts, je ne retiendrais pas trop le Button ... Je préfèrerais nettement mieux un Raĩkkonnnen, un Alonso ou encore un Schumacher plutôt que le jeune anglais ... À la limite, même un Trulli ferait tout aussi bien, il n'y a qu'à le voir sa saison pour s'en apercevoir ...

Et pour ce qui est de Barrichello, moi je dis : attendons de le voir à l'oeuvre dans l'écurie et si possible contre Button avant de faire un jugement et afin d'y voir plus clair ... En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'avec le Brésilien, Button ne pourra pas dominer autant qu'avec Sato ou ses anciens coéquipiers ...

Je suis même convaincu que le Brésilien pourrait battre l'Anglais à cause de sa plus grande expérience ... Et puis, avoir réussi à passer à travers les pressions et les exigeances de dauphin chez les Ferrari avec M. Schumacher comme coéquipier, démontre que ce pilote a beaucoup de caractère et possède aussi un mental très fort et développé !!!

Alors que Button, avec son comportement de girouette, il fait franchement «attitude de gamin gâté et manipulé par son agent ou son père!» Enfin bref, pas encore très mature le p'tit de chez B.A.R-Honda ...

+1000! bravo 100% d'accord avec toi! chinois

VTI a écrit:
mikka trop froid

là par contre je pense que tu confonds avec kimi! mikka n'était pas du tout froid police

parablues a écrit:
Les défaut que tu décrit sur JB sont justement ceux qui caractérise les champions qui sont par nature des "caractères" (voir Senna, Prost, etc)

loool un peu rapide quand même! pour moi c'est une insulte de mettre button aux côtés de tels prodiges! ripeer

erwin a écrit:
Et pour 2006, tu l'oublies ou t'as hâte d'être en 2010

tu sous-entendrais que Heidfeld veule signer un contrat de 1an chez nous?? c'est n'importe quoi, quel est l'avantage pour Honda??
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Qui avec Barrichello - Page 3 Empty Re: Qui avec Barrichello

Mar 6 Sep - 17:28
Heikki a écrit: VTI a écrit:
mikka trop froid

là par contre je pense que tu confonds avec kimi! mikka n'était pas du tout froid police
Il voulait peut-être dire que les 2 venaient du froid ! rofl haha
Heikki a écrit:erwin a écrit:
Et pour 2006, tu l'oublies ou t'as hâte d'être en 2010

tu sous-entendrais que Heidfeld veule signer un contrat de 1an chez nous?? c'est n'importe quoi, quel est l'avantage pour Honda??
Et pourquoi pas ??? N'oublie pas que BMW ne fait que commencer avec Sauber, donc on peut dire que la F1 100% BMW ne sera pas encore totalement compétitif du 1er coup ... ?? Et qu'en signant un pré-contrat avec B.A.R-Honda pour l'an prochain, Heidfeld jouierait d'un meilleur "matos" que BMW en 2006.

Ensuite en 2007, quick Nick parie sur un gros regain de forme pour BMW ??? chépoh


Enfin, pour ce qui est de Honda, il va tester le quick Nick par rapport à Barrichello et ensuite essayer de signer Ra]ikkonnen ou M. Schumacher pour 2007 ??? ripeer ripeer mad2 jumper
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Qui avec Barrichello - Page 3 Empty Re: Qui avec Barrichello

Mar 6 Sep - 18:21
va un peu te raffraîchir, t'es sur de connaître honda, tu crois qu'il vont faire venir un pilote espion qui reste un an, juste de quoi rapporter assez d'info pour faire évolué la bmw.

toi t'as pris trop de matière illicitel join
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Qui avec Barrichello - Page 3 Empty Re: Qui avec Barrichello

Mer 7 Sep - 10:44
Et tu le jettes où le pré-contrat de Heidfeld ???


C'est bien beau de ne pas l'aimer et de le rejetter mais il ne faut pas auculter les faits non plus ... ripeer


Et si Heidfeld reste avec les Williams pour 1 an, tu crois que Frank n'y ait pas songé ??? police
avatar
Invité
Invité

Qui avec Barrichello - Page 3 Empty Re: Qui avec Barrichello

Mer 7 Sep - 11:02
Le pré-copntrat, c'était 2 ans il me semble.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Qui avec Barrichello - Page 3 Empty Re: Qui avec Barrichello

Mer 7 Sep - 14:06
Mmmhhh ... m'en souviens plus mais j'en doute ...
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

Qui avec Barrichello - Page 3 Empty Re: Qui avec Barrichello

Jeu 8 Sep - 7:26
BUTTON A LA LIMITE.

ouahhhhhhh. super nouvelle.

c est quand meme lui qui a fait un des plus beaux tours de qualif a monza.

propre et pas agressif sur les vibreurs.

button, c est de la graine de champion et honda l a bien comprit.

et si button voulait partir l an dernier, c etait en parti a cause de richards qui voulait pas le payer. en plus il ne pensait pas que honda voulait autant s impliquer en f1.

grace au rachat des part de bar par honda, honda a montrer sa motivation de gagner le championnat dans les annees a venir, et ca button vient de le comprendre et c est pour ca qu il veut rester chez nous.

il est encore jeune, et ses contrats, c est pas lui qui les negocit, c est son agent, il a qu a changer d agent et il ne fera pas toutes ces conneries.

GO HONDA GO BUTTON.
GO GO GO.
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

Qui avec Barrichello - Page 3 Empty Re: Qui avec Barrichello

Jeu 8 Sep - 9:08
calouf a écrit
ouahhhhhhh. super nouvelle.

c'est quoi cette super nouvelle???

button, c est de la graine de champion et honda l a bien comprit.

ca reste à prouver.

et si button voulait partir l an dernier, c etait en parti a cause de richards qui voulait pas le payer. en plus il ne pensait pas que honda voulait autant s impliquer en f1.

grace au rachat des part de bar par honda, honda a montrer sa motivation de gagner le championnat dans les annees a venir, et ca button vient de le comprendre et c est pour ca qu il veut rester chez nous.

ca reste les excuses typiques qu'on lui trouve pour expliquer(selon moi)l'inexcusable.on ne sera jamais le fin mot de cette histoire! mad2

en ce qui concerne le fait qu'il veule rester chez nous plutôt que chez franck ^^cela n'a(selon moi) rien à voir avec l'esprit de compétitivité de Honda en f1, il a tout simplement vu(comme bcp) la débacle de williams avec notamment le motoriste BMW qui se tire.lol
la dessus je comprends button cerf

là où je pense être un peu d'accord avec vous PRO-BUTTON, c'est que si c'était vraiment un "cave", honda ne s'acharnerait pas pour le garder...à moins que Honda soit complètement dans l'erreur??c'est possible, l'avenir nous le dira... whistle [/b]
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

Qui avec Barrichello - Page 3 Empty Re: Qui avec Barrichello

Jeu 8 Sep - 13:49
button il a le coup de volant.
il conduit tout en finesse, il est pas agressif avec la voiture, et pour preuve, il casse rarement.
il a peut etre pas une vitesse de pointe exeptionnelle comme sato, mais quand on voit les chronos, il est meilleur que lui.
sato je l aime bien, mais pour moi il est trop agressif avec sa voiture, c est pour ca qu il casse souvent, il freine plus fort, il monte plus en regime et la mecanique suis pas.
il serait bon en pilote essayeur.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

Qui avec Barrichello - Page 3 Empty Re: Qui avec Barrichello

Jeu 8 Sep - 15:22
calouf1 a écrit:button il a le coup de volant.
il conduit tout en finesse, il est pas agressif avec la voiture, et pour preuve, il casse rarement.
il a peut etre pas une vitesse de pointe exeptionnelle comme sato, mais quand on voit les chronos, il est meilleur que lui.
sato je l aime bien, mais pour moi il est trop agressif avec sa voiture, c est pour ca qu il casse souvent, il freine plus fort, il monte plus en regime et la mecanique suis pas.
il serait bon en pilote essayeur.

t'es à côté de lui pour affirmer ce genre de choses
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Qui avec Barrichello - Page 3 Empty Re: Qui avec Barrichello

Jeu 8 Sep - 17:44
Heikki a écrit:ca reste les excuses typiques qu'on lui trouve pour expliquer(selon moi)l'inexcusable.on ne sera jamais le fin mot de cette histoire! mad2

en ce qui concerne le fait qu'il veule rester chez nous plutôt que chez franck ^^cela n'a(selon moi) rien à voir avec l'esprit de compétitivité de Honda en f1, il a tout simplement vu(comme bcp) la débacle de williams avec notamment le motoriste BMW qui se tire.lol
la dessus je comprends button cerf

là où je pense être un peu d'accord avec vous PRO-BUTTON, c'est que si c'était vraiment un "cave", honda ne s'acharnerait pas pour le garder...à moins que Honda soit complètement dans l'erreur??c'est possible, l'avenir nous le dira... whistle [/b]
Je suis globalement sur la même longueur d'onde que toi la dessus ... Rien ne garantit que Button voudra rester avec B.A.R-Honda en 2007, tout dépendament de la perf. de la 008-009 en fait ...

« Si je ne suis pas autorisé à poursuivre ma carrière avec BAR Honda, je n’aurais aucune chance de remporter le championnat dans les trois prochaines années. Je suis à la croisée des chemins, à un moment crucial de ma carrière. La carrière d’un pilote est plus courte que celle d’une écurie et je dois donc faire ce qu’il y a de mieux pour moi, même si c’est égoïste. »

Donc, Button partira de chez B.A.R-Honda si la voiture ne le permettra pas de viser le haut du peloton ... Ne vous faites pas trop d'illusion là-dessus ...
soichiro a écrit:
calouf1 a écrit:button il a le coup de volant.
il conduit tout en finesse, il est pas agressif avec la voiture, et pour preuve, il casse rarement.
il a peut etre pas une vitesse de pointe exeptionnelle comme sato, mais quand on voit les chronos, il est meilleur que lui.
sato je l aime bien, mais pour moi il est trop agressif avec sa voiture, c est pour ca qu il casse souvent, il freine plus fort, il monte plus en regime et la mecanique suis pas.
il serait bon en pilote essayeur.

t'es à côté de lui pour affirmer ce genre de choses
C'est évident voyons ! icon_razz blunt
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Qui avec Barrichello - Page 3 Empty Re: Qui avec Barrichello

Ven 9 Sep - 12:25
bon les p'tits gars , c'est fini la ge-guerre pro -anti jb...

on peut - ou non -apprécier son caractère (play boy , girouette , j'en passe , et des meilleures ) mais une chose est certaine , s'il n'est pas avec nous l'année prochaine , c'est quelques dizaines de points en moins au compteur pour le championnat constructeurs.
et ceci , quelque soit le pilote qui prendra son baquet car , que je sache , ni MS , ni Raiko , ni alonso ne seront chez BAR en 2006 .....
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Qui avec Barrichello - Page 3 Empty Re: Qui avec Barrichello

Ven 9 Sep - 17:04
VTi a écrit:mais une chose est certaine , s'il n'est pas avec nous l'année prochaine , c'est quelques dizaines de points en moins au compteur pour le championnat constructeurs.
et ceci , quelque soit le pilote qui prendra son baquet car , que je sache , ni MS , ni Raiko , ni alonso ne seront chez BAR en 2006 .....
Comme dirait le Soïchiro, t'es devenu un devin maintenant ??? Laughing humour
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Qui avec Barrichello - Page 3 Empty Re: Qui avec Barrichello

Sam 10 Sep - 21:08
Ce qui est marrant dans toute cette histoire, c'est qu'avec l'annonce aujourd'hui des Williams en partance pour le manufacturier Bridgestone, Button va encore nous sortir son air grincheux ... Il va pester si jamais, commme je le pense, qu'il devra conduire pour eux la saison prochaine, étant donné que si on le tient pour acquis que les pneus Bridgestone seront encore moins performants que les Michelin ... En effet, je doute que les Bridge puissent rattrapper leur retard en 1 seul hiver surtout si les règlements actuels restent pour l'année prochaine.


Enfin, si tel est encore le cas, les Wills ne seront pas trop une menace pour notre team favorite et en plus, ils ne jouieront pas de la 3è voiture aux essais libre du vendredi, ce qui leurs compliqueront davantage leurs tâches alors que les nôtres en bénéficieront ... chinois
Ils devront connaître les caractéristiques de ses nouveaux pneus et modifieront probablement encore une fois le design du chassis et des suspensions. En effet, comme l'ont appris à leurs dépens, les Sauber pensaient qu'en changeant de manufacturier pneumatique cette année, ils deviendraient nettement plus compétitifs alors que la réalité est qu'ils n'ont pas beaucoup évolué au niveau performance et qu'ils sont nettement distancés par les Red Bull ...
La stabilité est la clé en F1, les Wills connaîtront probablement, sans trop se tromper, une autre saison de misère avec son lot de désillusion en 2006 ...

Donc, je peux présumer que les Williams ne seront pas très dangereux l'année prochaine qui seront en plus, dans une année de transition avec les moteurs Cosworth. Ils seront aussi affaibli car, ils perdront sans doute des appuis financiers importants de la part des sponsors qui s'en iront voir ailleurs ... D'ailleurs, il se murmure que la véritable raison de ce changement est que les Williams n'auront pas à payer Bridgestone pour ses pneumatiques mais que ce serait plutôt l'inverse ... Le manufacturier nippon veut au moins un top-team pour l'année prochaine pour rattrapper son concurrent et ne veut plus être pris au dépourvu, comme cette année, d'avoir seulement des «datas» fiables en provenance de chez Ferrari ... Ceux des petites équipes comme les Minardi et les Jordan sont connues pour ne pas être d'une grande utilité pour Bridge ... Donc, les Bridge qui payent les Williams pour rouler avec leurs pneus ... icon_eek

Tout ceci ne sera évidemment pas au goût de ce cher Button qui, une fois qu'il sera placé devant un mur, et qu'il verra qu'il n'aura pas le choix d'aller chez le voisin affaibli, changera sans doute son discours au cours de l'hiver prochain ...
On entendra probablement ceci : « Les Williams sont une vraie top team qui ont une grande tradition de victoire et un long passé très prestigieux ...etc ... etc ... » Enfin bref, il va nous sortir un discours de langue de bois habituel quoi ... sbof

En effet, Frank Williams a déjà clairement indiqué qu'il ira au bout de ses possibilités dans toute cette histoire pour faire valloir ses droits ... Il ira donc jusqu'au bureau du CRB et tout porte à croire que Button n'aura aucune chance dans ses argumentations et n'aura plus le fin mot comme la dernière fois ...

Demain, c'est supposé être aussi la date buttoir pour Frank Williams de faire lever l'option ou non qu'il a sur le pilote Allemand Nick Heidfeld ... Je dis « supposé » car certains sites parlent plutôt du vendredi 16 ... On y verra sans doute plus clair dès que son cas sera règlé ... On saura dès lors, l'orientation qu'à prise F. Williams au sujet de Button, sur ses chances de le conserver ou non ses services ...
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Qui avec Barrichello - Page 3 Empty Re: Qui avec Barrichello

Dim 11 Sep - 5:40
c'est une lecture de l'avenir très personnelle que nous donne là notre ami erwin sur les futures réactions de jb !

erwin , le seul devin qui lit dans le marc de sirop d'érable !!! haha
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Qui avec Barrichello - Page 3 Empty Re: Qui avec Barrichello

Dim 11 Sep - 9:52
Oui et à propos de son dicernement sur les qualités de pilote de Button, il me semble qu'il est plutot à coté de la plaque. Voir le GP d'aujourd'hui ! Sacré Erwin !! haha haha
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Qui avec Barrichello - Page 3 Empty Re: Qui avec Barrichello

Dim 11 Sep - 11:10
rien à dire !
la classe ! et sortons nos mouchoir s'il doit quitter le team pour 2006.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Qui avec Barrichello - Page 3 Empty Re: Qui avec Barrichello

Dim 11 Sep - 21:14
VTi a écrit:c'est une lecture de l'avenir très personnelle que nous donne là notre ami erwin sur les futures réactions de jb !

erwin , le seul devin qui lit dans le marc de sirop d'érable !!! haha
Je dirais plutôt une analyse de la situation qui, je l'espère, colle le près possible à la réalité ...

Quant au sirop d'érable, c'est très délicieux et tu devrais le goûter plus souvent ... chinois
parablues a écrit:Oui et à propos de son dicernement sur les qualités de pilote de Button, il me semble qu'il est plutot à coté de la plaque. Voir le GP d'aujourd'hui ! Sacré Erwin !! haha haha
VTi a écrit:rien à dire !
la classe ! et sortons nos mouchoir s'il doit quitter le team pour 2006.
Eehhh ... Je voudrais pas jouer les rabat-joie mais, Button a plutôt été très chanceux et il a largement bénéficié des abandons et des incidents de courses ... Si Montoya n'avait pas été harponné par Pizzonnia, il n'aurait jamais eu son podium aujourd'hui ...

Enfin, je m'en plaindrais pas de ce podium inespéré qui a enfin permis au team B.A.R-Honda de devancer les Red Bull au classement général ... thumright
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Qui avec Barrichello - Page 3 Empty Re: Qui avec Barrichello

Lun 12 Sep - 6:48
erwin persiste dans sa propagande anti button :
"Button a plutôt été très chanceux et il a largement bénéficié des abandons et des incidents de courses ... "

certes oui , pour son podium . sinon il finissait honorablement dans les bons points.
mais ça n'enlève rien aux quelques dépassements sans bavure et dignes des plus grands
qu'il nous a réalisé ce week end.(et pas sur des minardi et midland....) sans compter qu'avec 1 tour de + , il passait de la même manière le futur champion 2005 ,pour finir 2em , alors , chapeau bas...
calouf1
calouf1
Moulin à parole
Nombre de messages : 1249
Age : 41
Localisation : vendee
Date d'inscription : 02/06/2005

Qui avec Barrichello - Page 3 Empty Re: Qui avec Barrichello

Lun 12 Sep - 7:04
button c est un bon, un gagnant.
vu les depassements qu il nous fait a chaque course et en plus propre, je comprend pourquoi honda veux le garder.
il est rapide. conduit proprement, fait rarement des erreurs, c est vraiement un pilote.

laffite a dis hier : sur le podium il y a le releve, donc button vaut alonso et raikonen j en suis sur.
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Qui avec Barrichello - Page 3 Empty Re: Qui avec Barrichello

Lun 12 Sep - 9:04
et pour 1 fois que laffite ne dit pas de c..... alors!!
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Qui avec Barrichello - Page 3 Empty Re: Qui avec Barrichello

Lun 12 Sep - 12:54
Erwin a un problème avec Button.
Dire que Barichello lui est supérieur ! Ou weber ! N'importe quoi !
Il faut que Button reste, sinon je ne donne pas cher de BAR pour 2006.
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

Qui avec Barrichello - Page 3 Empty Re: Qui avec Barrichello

Lun 12 Sep - 16:51
vti a écrit:
erwin persiste dans sa propagande anti button :
"Button a plutôt été très chanceux et il a largement bénéficié des abandons et des incidents de courses ... "

ce n'est pas de la propagande mais la réalité...ou alors on n'a pas vu la même course.^^

vti a écrit:
mais ça n'enlève rien aux quelques dépassements sans bavure et dignes des plus grands
qu'il nous a réalisé ce week end
tout a fait, magnifique dépassement sur Villeneuve! bravo

vti a écrit:
sans compter qu'avec 1 tour de + , il passait de la même manière le futur champion 2005 ,pour finir 2em , alors , chapeau bas

là encore on n'a pas du voir le même GP...si tu veux parler du fait qu'il rattrapait alonso a la fin c'est fort possible mais tu ne t'ai pas dit que c'était surement parceque l'espagnol était entrain de ralentir afin de ne pas prendre de risques...car en finissant deuxieme il assure un peu plus son ecart avec kimi.... sbof

calouf1 a écrit
laffite a dis hier : sur le podium il y a le releve, donc button vaut alonso et raikonen j en suis sur.
loool! quel interprétation comique! en effet il a dit cela, mais pour moi cela a un rapport avec son talent evidemment mais aussi surtout avec son âge!^^ de plus puisque tu sembles prendre les paroles de laffitepour evangile(c'est quand même lui qui avait osé dire que alonso était le digne successeur de schumi pour les années a venir haha ), tu oublies la suite, quand il dit que alonso et kimi sont sur une autre planète et que les autres semblent bien loin(tout en s'excusant auprès de button lol)
apres libre a chacun de se faire son opinion ^^en tous cas je pense que tu fabules un peu en mettant button aux même niveau que ces deux là! rofl

parablues a écrit
Erwin a un problème avec Button.
Dire que Barichello lui est supérieur ! Ou weber ! N'importe quoi !
Il faut que Button reste, sinon je ne donne pas cher de BAR pour 2006

nous verrons bien qui a tord! moi non plus je ne suis pas si sûr que si button reste, il se fasse battre par rubens barrichello et d'ailleurs je préfererais que button l'écrase car je suis pas trop fan de barrichello! enfon nous verrons bien youpi
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

Qui avec Barrichello - Page 3 Empty Re: Qui avec Barrichello

Lun 12 Sep - 17:44
Button vaut largement Alonso le gros bébé et Kimi.
Heiki, je suis désolé mais tu ne peut pas être de bonne foi en affirmant ce que tu écrit !
Le pilotage de JB est équivalent à celui de Schumi, et je suis certain qu'il en apportera la preuve.
C'est mon modeste opinion. Pardon mais il ne faut pas dire n'importe quoi
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Qui avec Barrichello - Page 3 Empty Re: Qui avec Barrichello

Lun 12 Sep - 18:16
Je suis globalement d'accord avec toi Heikki mais par contre, en tant que futur membre de l'écurie, tu pourrais peut-être démontré un peu plus de respect au Brésilien ???


Attend de le voir "performer" avant de le juger si vite ... Pour ma part, je ne fais pas partie de son fan-club mais je crois que je ne me tromperai pas de beaucoup en affirmant qu'il ferra beaucoup mieux que Sato, surtout au chapitre des points rapportés pour l'écurie .


@ Parablues, tu as parfaitement droit à ton opinion mais de là à dire que les autres sont de mauvaises foi quand ils ont des opinions différentes de la tienne, je crois tu es simplement injuste ... D'ailleurs, personne ne sait réellement la valeur de Button tant qu'il n'y aurait pas de confrontation direct avec les mêmes matériels ... (donc, en tant que coéquipier). Tout le reste n'est que spéculations, peu importe les convictions personnelles.

Je te rappelle aussi que même Fisichella et Trulli ont déjà battu l'Anglais auparavant ...
Contenu sponsorisé

Qui avec Barrichello - Page 3 Empty Re: Qui avec Barrichello

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum