Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP DE TURQUIE - ESSAIS ET COURSE Empty GP DE TURQUIE - ESSAIS ET COURSE

Lun 15 Aoû - 3:55
Le GP de Turquie c'est cette semaine, c'est tout nouveau - tout beau...
Mais que peut-on en attendre ?

Si je ne me trompe pas, les 2 voitures auront de nouveaux moteurs, ce qui devrait leur permettre de faire assez d'essais pour préparer la course - faire le bon choix pneumatique...

Jenson a été l'un des rares pilotes à visiter le circuit au mois d'Avril dernier :
« J'ai été vraiment impressionné par la disposition du circuit. La conception est très intéressante et je pense que ça devrait produire un beau spectacle. Les ondulations qui font partie du circuit le rendent très passionnant du point de vue du pilotage, particulièrement en cas de dépassement ou en qualification quand vous attaquer à la limite pour essayer de trouver des points de freinage pour des virages aveugles »

...hum... intéressant...
Vivement vendredi !!!
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP DE TURQUIE - ESSAIS ET COURSE Empty Re: GP DE TURQUIE - ESSAIS ET COURSE

Lun 15 Aoû - 19:31
Ahh ... une première! C'est iaka qui inaugure à une semaine du GP, le traditionnel post du «GP de xXx, essais et courses» ... Mr. Green
bravo2 Mais que fait donc ce fainéant de Soĩchiro ??? paf ripeer


Encore bravo iaka!!! chinois



Enfin, pour ce qui est du circuit en tant que tel, Button parle aussi de virage à dos d'âne ??? Késako ???
Moi aussi, j'ai hâte de voir ce qu'il en est en vrai ... et pour une fois, nos 2 pilotes titulaires ne partiront pas trop tôt pour la qualification ... La température va y jouer un grand rôle, donc, verra t-on encore les Ferrari devant jouer les troubles-fêtes?
En tout cas, ce qui sûr, c'est que les Renaults vont partir tôt en qualif. (Alonso) et Raĩkkonnen en dernier + les B.A.R-Honda & Ferrari entre les 2 ? Du moins, on l'espère! Autres désavantages pour les Bleus, ils partent avec les anciens moteurs essouflés et usés surtout pour Alonso. Donc, j'espère que Raĩkkonnen engrange ses 10 pts et que Alonso ne marque aucun pour relancer le championnat avec l'aide des Ferrari ? L'écart ne serait plus que de 16 pts avec 5 courses à faire ...


Attention aussi de ne pas faire les mêmes erreurs au niveau des choix pneumatiques comme la dernière fois.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

GP DE TURQUIE - ESSAIS ET COURSE Empty Re: GP DE TURQUIE - ESSAIS ET COURSE

Lun 15 Aoû - 20:19
à ton avis??????????? t'as pas lu..........
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP DE TURQUIE - ESSAIS ET COURSE Empty Re: GP DE TURQUIE - ESSAIS ET COURSE

Lun 15 Aoû - 21:07
Et avant, tu pouvais pas ??? mauvaises excuses ... Nan! C'est irrecevable ! cartonjaune humour
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP DE TURQUIE - ESSAIS ET COURSE Empty Re: GP DE TURQUIE - ESSAIS ET COURSE

Mar 16 Aoû - 7:38
soichiro a écrit:à ton avis??????????? t'as pas lu..........
C'était ma contribution à tes soucis informatiques !... car je ne peux pas faire grand chose d'autre pour toi sur ce point. Désolé ! sbof
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP DE TURQUIE - ESSAIS ET COURSE Empty Re: GP DE TURQUIE - ESSAIS ET COURSE

Mar 16 Aoû - 20:26
Ouais ... tout ça parce que monsieur "roule" en Mac G5 Bi-processeur avec 3Go de Ram et un cinéma display de 30 po ??? ripeer mad2
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP DE TURQUIE - ESSAIS ET COURSE Empty Re: GP DE TURQUIE - ESSAIS ET COURSE

Mer 17 Aoû - 3:21
Erwinminator a écrit:Ouais ... tout ça parce que monsieur "roule" en Mac G5 Bi-processeur avec 3Go de Ram et un cinéma display de 30 po ??? ripeer mad2
C'est un peu ma F1 à moi, pilote-graphiste... Mais le budget est quand même plus raisonnable que celui d'une écurie de F1 haha
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP DE TURQUIE - ESSAIS ET COURSE Empty Re: GP DE TURQUIE - ESSAIS ET COURSE

Mer 17 Aoû - 19:11
Mouais ... mais quel budget tout de même !!! C'est dans les 5-6000 Euros tout cela ...


Monsieur a des poches pleines ... Mr. Green ripeer Et avec ça, tu me dis qu'une NSX ou encore un Boxster est hors de ta portée ???


C'est drôlement bien payé un infographiste dis donc !!! ripeer


À moins que pôpa soit un banquier ou encore le patron de Renault ??? mad2 whistle hehe
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP DE TURQUIE - ESSAIS ET COURSE Empty Re: GP DE TURQUIE - ESSAIS ET COURSE

Jeu 18 Aoû - 3:28
Erwinminator a écrit:Mouais ... mais quel budget tout de même !!! C'est dans les 5-6000 Euros tout cela ...


Monsieur a des poches pleines ... Mr. Green ripeer Et avec ça, tu me dis qu'une NSX ou encore un Boxster est hors de ta portée ???


C'est drôlement bien payé un infographiste dis donc !!! ripeer


À moins que pôpa soit un banquier ou encore le patron de Renault ??? mad2 whistle hehe
C'est un outil de travail !
C'est bien moins cher que ça (j'ai pas de 30" !)... enfin avec le pécé, le portable... si, on arrive à peu près à ça en fait...
Mais comparé à il y a une dizaine d'années c'est quand même beaucoup moins cher.
En plus avec internet/réseaux&co. Plus besoin de bureau... je peux tout faire de chez moi (ou presque : le portable est dans certains cas très utile), et ça c'est une économie énorme (et indispensable !).
Le vrai âge d'or de la profession est bien loin maintenant, c'était à la fin des années 80 - début 90. Peu de gens compétents, du matériel rare, donc cher - des prix irréalistes pour aujourd'hui.
Actuellement on peut estimer que les prix ont été divisés par 3 ou 4 (machines plus rapides/concurrence/matériel moins cher) et ce n'est vraiment plus un métier à gros salaires... enfin moi je ne sais pas, j'ai commencé après le crack de la bulle internet... c'est les anciens qui me racontent la belle époque !!! ;-))))
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP DE TURQUIE - ESSAIS ET COURSE Empty Re: GP DE TURQUIE - ESSAIS ET COURSE

Jeu 18 Aoû - 18:02
Mazette !!! Dis donc, tu en as toute une collection d'ordinateur ... ripeer


Le portable, c'est une Apple aussi j'imagine ? T'as peut-être pas une 30", mais il y a une 23" surement! ripeer


Infographiste, pas un métier à gros salaire ? Allons, allons! Avec une vie confortable, tu dois certainement être plus chanceux et privilégié que d'autres par exemple ... En tout cas, mieux loti qu'un ingénieur, un prof. de lycée ou encore un commissaire de police? C'est surement pas loin de celui d'un médecin, non ??? Razz
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP DE TURQUIE - ESSAIS ET COURSE Empty Re: GP DE TURQUIE - ESSAIS ET COURSE

Ven 19 Aoû - 3:39
Erwinminator a écrit:Mazette !!! Dis donc, tu en as toute une collection d'ordinateur ... ripeer


Le portable, c'est une Apple aussi j'imagine ? T'as peut-être pas une 30", mais il y a une 23" surement! ripeer


Infographiste, pas un métier à gros salaire ? Allons, allons! Avec une vie confortable, tu dois certainement être plus chanceux et privilégié que d'autres par exemple ... En tout cas, mieux loti qu'un ingénieur, un prof. de lycée ou encore un commissaire de police? C'est surement pas loin de celui d'un médecin, non ??? Razz
Oui le portable c'est aussi un Apple (un tout piti PowerBook 12"). Mon écran c'est même pas un Apple (ils étaient trop chers) c'est un Sony TFT tout ce qu'il y a de plus ordinaire (19"). Rien d'exceptionnel...

Vie confortable ? Bah une fois que j'ai payé mes charges, mes impôts, la caisse de retraite, il ne me reste vraiment plus grand chose. Avec, contrairement aux fonctionnaires, le désavantage de ne jamais avoir de salaire fixe (payé au contrat). Donc des fois c'est la fête (rare !) et des fois c'est la super misère (en général c'est la période ou il faut aussi payer charges/impôts/etc...) avec rien qui rentre. Très dur aussi d'avoir droit à des crédits (ils préfèrent du stable les banquiers), donc d'investir...

Bien sûr ça a des avantages : on gère son temps comme on veut, on n'a de compte à rendre qu'à soi-même (et aux impôts aussi !), la satisfaction de faire ce que l'on aime... Mais la tranquillité du salariat, c'est pas si mal non plus...
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP DE TURQUIE - ESSAIS ET COURSE Empty Re: GP DE TURQUIE - ESSAIS ET COURSE

Ven 19 Aoû - 16:59
Bon ! Revenons à la course.

Des essais très productifs et finalement les 2 BAR-Honda dans le top 10 (top 7 sans les pilotes d'essais) de ce vendredi.
JB s'intercale entre les McLaren et les Renault, Taku est juste derrière Trulli.

La piste est superbe, avec beaucoup de dénivelés. Les pilotes semblent l'apprécier, et il y a apparemment des possibilités de dépasser (attention quand même Taku !).

Maintenant, la grande inconnue c'est les pneus ! Comment vont-ils se comporter sur cette nouvelle piste.
J'espère que les BAR-Honda feront le bon choix, contrairement à la Hongrie, pour être suffisamment compétitifs pour viser le podium. Car, à ce que j'ai vu aujourd'hui, ça semble plus que jouable !!!
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

GP DE TURQUIE - ESSAIS ET COURSE Empty Re: GP DE TURQUIE - ESSAIS ET COURSE

Ven 19 Aoû - 17:13
en plus jenson, est juste aux fesses de iceman, les bar honda ont l'air clairement de bien se comportée, j'èspère que taku fera bonne figure il mérite de rester il à un talent pour l'attaque et si il n'est plus là en f1 l'anné prochaine, ce serait une véritable injusttice quand on voit des pilotes surévalués comme des webber, massa, et j'en passe ou bien des papy qui devrait dégagé, allez ciao fischiella et trulli, quand à rubbens, retourne sur ta trotinette.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP DE TURQUIE - ESSAIS ET COURSE Empty Re: GP DE TURQUIE - ESSAIS ET COURSE

Ven 19 Aoû - 21:32
Ouéépp !!!


Je crois que les hommes de Brackley ont des raisons d'être optimistes ... 1ères séances consacrées aux règlages de base et déjà, en haut de l'affiche dans la hiérarchie/télémétrie.


Comme d'habitude, la 2è séance a été consacrée pour les longs run et ils ont mieux fait que les Renaults qui nous devançaient régulièrement à cet exercice avant. À moins que ce ne soient pour les séances 3 et 4 ??? Ne crions pas victoire trop vite!


Bon, ça augure bien donc, mais il faudra faire attention à la météo demain pour les qualifs.??? La température a été plus clémente que prévue et cela pourrait changer très rapidement? pour revenir à des conditions caniculaires?
Prévoit-on des orages aussi ? C'est du moins ce que l'on laissait entendre.


Sinon, je pense que Taku a été loin de son coéquipier cette fois-ci. À plus de 1 sec. pleine , Ça n'augure rien de bon pour lui, je le crains.


Pour les qualifs, il y a des raisons d'être optimistes: ils ne partent pas trop tôt alors que leurs rivaux, Montoya et les Renaults, partent dans les tous 1ers. En plus, ils ont des anciens moteurs ...


Croisons nos doigts pour demains et surtout pour la course ... chinois
Des podiums sont envisageables ?
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

GP DE TURQUIE - ESSAIS ET COURSE Empty Re: GP DE TURQUIE - ESSAIS ET COURSE

Ven 19 Aoû - 22:34
euhhhh ta seconde pleine ce serait pas plutôt 7/10 éme ben oui 3/10éme ça compte en F1 pourtant y'a d'autre coéquipier qui sont avec des écarts importants heidfeil hummm qui est largué aussi par webber, étrange vous avez dit étrange.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP DE TURQUIE - ESSAIS ET COURSE Empty Re: GP DE TURQUIE - ESSAIS ET COURSE

Sam 20 Aoû - 4:30
J'ai regardé les essais de ce matin (samedi) et les BAR-Honda sont au top !
Celle de JB devant celle de Taku, qui fait néanmoins un très bon début de week-end, sans trop en faire.
A mon avis les McLaren (oui, oui !) et les Renault peuvent trembler !!!

La BAR-Honda est tout simplement fantastique à voir. Facile dans les mains de JB, extrêmement stable, elle est sur des rails. Et si il n'avait pas été gêné dans son dernier tour des essais 4, Jenson pouvait aller chercher le temps de Raikkonnen (il était dans le même 1/10e au premier secteur).

Jenson est arrivé à se classer pendant les 2 séances de samedi matin entre les 2 McLaren, au 2e rang (derrière Montoya pour les essais 3 et derrière Raikko pour les essais 4).
Jamais depuis le début de la saison j'ai vu les BAR-Honda aussi à l'aise. C'est peut-être la meilleure voiture du week-end (avec la McLaren !), en tout cas la plus stable.
Apparemment ils ont apportés des modifs aéro' qui apportent un vrai plus !

Le podium est jouable (surtout que les Ferrari semblent avoir peu de chance de jouer les avants-poste), voir même plus... Et oui ! Je crois que c'est la première fois de l'année qu'on peut réellement jouer la victoire. Les Michelin sont au top, les moteurs sont neufs, le nouveau kit aéro est super, les 2 voitures jouent avec les Renault et les McLaren. Vivement les qualifs', vivement la course de demain !!!
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP DE TURQUIE - ESSAIS ET COURSE Empty Re: GP DE TURQUIE - ESSAIS ET COURSE

Sam 20 Aoû - 7:08
Voilà les qualifs sont terminées !
Et les 2 BAR sont dans les choux...
2 sorties dans le virage 8 (succession de gauche à vitesse rapide). Trop vite pour Taku, et la voiture qui talonne (trop d'essence ?) pour Jenson.

Néanmoins ils étaient sur un très bon rythme et tout est jouable en course, surtout si les dépassements sont possibles ?!
Beaucoup d'autres pilotes sont partis à la faute sur cette nouvelle piste d'Istanbul. Schumi et Villeneuve entre autre...
Ce qui prouve que cette piste permet d'attaquer au max (de beaux dégagements pour se rattraper). Ca risque d'être un beau GP !?

A noter l'investigation sur Sato qui s'est fait rattrapé dans son tour de décélération par Webber et qui l'a donc légèrement (très légérement !) gêné ! Mais comment peut-on encore faire des erreurs comme ça !???
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

GP DE TURQUIE - ESSAIS ET COURSE Empty Re: GP DE TURQUIE - ESSAIS ET COURSE

Sam 20 Aoû - 7:34
dis ça à button, qui à aussi failli gêné ralf schmacher, t'as pas vu ça..........
il était presque au même endroit que sato, mais en même temp c'est pas le team qui à un GPS avec la situation réelle des pilotes sur écran, c'est à eux à guider sato et à lui demander d'accélérer, encore une belle preuve d'amateurisme dans le team (bravo de ferran).
en attendant, je suis content, pour 2 choses d'ailleurs.
les bar honda sont incroyablement rapide, pratiquement au niveau des mc laren.
et deuxièmement button sauve la peau de taku, qui ne jouera pas les victimes innocentes avec des comparaisons foireuses, les erreurs ça arrivent au meilleur, la preuve.............villeneuve,schumacher,deux champion du monde , et l'erreur de button est encore plus importante car il avait l'opportunité de faire la pôle, non vraiment du gâchis à l'état pur aujourd'hui.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

GP DE TURQUIE - ESSAIS ET COURSE Empty Re: GP DE TURQUIE - ESSAIS ET COURSE

Sam 20 Aoû - 8:51
voilà qui apuuie ce que je disais...................


After a driver finishes his fast lap, he generally slows down significantly, saving as much fuel as possible for the race. His race engineer would be talking to him on the radio, advising him of what pace to run in order to get back to the pitlane before the next driver comes round.

As a general rule, a driver can take a little over two minutes to return to the pitlane, and not cause any troubles.

However, that didn't happen today, leaving Sato on the racing line as Mark Webber approached, and now facing the stewards to explain his actions.

"I didn't have an update on the radio," said Takuma, placing the blame firmly on the team. "There may have been some problem so I really didn't see [Webber]. By the time I realised, it was just down the straight, so I'm really sorry for that."

"It's been a difficult day."
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP DE TURQUIE - ESSAIS ET COURSE Empty Re: GP DE TURQUIE - ESSAIS ET COURSE

Sam 20 Aoû - 9:07
Bien d'accord avec ça ! C'est au team de prévenir le pilote qu'un autre est derrière.
D'un autre côté il aurait pu accélérer en voyant arriver Webber, ce qu'à fait Button pour ne pas gêner Trulli... C'est quand même le pilote qui est sur la piste et qui doit voir ce qu'il se passe.

Perso' j'ai jamais dit que Jenson ne faisait pas d'erreur (Montréal !), mais il en fait globalement quand même beaucoup moins que Taku. Attaquer comme ils l'ont fait aujourd'hui c'est super, et je ne leur en veut pas (j'en ai jamais voulu à Taku pour ça !). Surtout que sur ce circuit ils peuvent se le permettre, mais il ne faut pas les accumuler. En général Taku, pour rattrapper sa faut a toujours tendance en faire trop le lendemain.

Cette année, c'est en Hongrie qu'il a fait son meilleur résultat, car il a su ne pas trop (quoique, dans le 1er tour, c'était limite !) en faire. Qu'il fasse une course calme et intelligente demain au départ, et il sera sans doute dans les points avec la voiture qu'il a.
S 800
S 800
Bégayeur
Nombre de messages : 20
Localisation : france 02
Date d'inscription : 04/05/2005

GP DE TURQUIE - ESSAIS ET COURSE Empty Re: GP DE TURQUIE - ESSAIS ET COURSE

Sam 20 Aoû - 10:24
ouaip, une belle déception quand même. Enfin, on verra demain. Si tout va bien, c.a.d 1 mclaren à l'arrivée (kimi), fisico qui coince sa braguette derriere le volant et qui l'oblige à repasser par les stands, alonso qui rate son départ sous la pression, le podium est au bout!
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP DE TURQUIE - ESSAIS ET COURSE Empty Re: GP DE TURQUIE - ESSAIS ET COURSE

Sam 20 Aoû - 19:58
S 800 a écrit:ouaip, une belle déception quand même. Enfin, on verra demain. Si tout va bien, c.a.d 1 mclaren à l'arrivée (kimi), fisico qui coince sa braguette derriere le volant et qui l'oblige à repasser par les stands, alonso qui rate son départ sous la pression, le podium est au bout!
bravo rofl
J'espère vraiment que la course se passera mieux pour notre team car il est vrai que le résultat de ce qualif. ne réflète vraiment pas les possibilités de la voiture ...
C'est vraiment décevant !!! Une très belle occasion manquée de plus ... frown

Néanmoins, je pense que les pilotes porront remonter un peu plus au classement final de la course car le fameux virage 8 semble vraiment piégeuse et qu'il fera probablement quelques victimes parmi ceux qui sont devant eux. Une erreur et tu perds beaucoup de temps ou sinon le crash sur le rail de sécurité ? À moins d'une tratégie géniale ou encore des accidents multiples devant, le podium sera très difficile mais les gros points sont envisageable surtout pour Button.

Pour Sato, je pense au contraire que cette situation ne le sauvera d'aucunement. Son rôle est d'assurer le team si l'autre co-équiper flanche. Or, il a commis la même bévue lui aussi. De plus, il part dernier avec cette sanction, donc les points pour lui seront très difficiles et augmentera encore plus la pression sur son sort ...
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

GP DE TURQUIE - ESSAIS ET COURSE Empty Re: GP DE TURQUIE - ESSAIS ET COURSE

Sam 20 Aoû - 21:29
quelle pression , celle de son team qui n'est même pas capable de régler une radio, ou bien celle de son coéquipier qui fait la même bourde que lui.
car aujourd'hui......button et sato c'est 1-1
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

GP DE TURQUIE - ESSAIS ET COURSE Empty Re: GP DE TURQUIE - ESSAIS ET COURSE

Dim 21 Aoû - 2:57
peut - être , soichi , mais jb est sur d'avoir un baquet pour 2006.(chez nous ? J'espère encore)
rien n'est fait , loin de là , pour notre taku.donc , il a en effet + de pression sur les épaules, car il doit à tous prix montrer son talent d'ici la fin de saison ....sinon chépoh
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP DE TURQUIE - ESSAIS ET COURSE Empty Re: GP DE TURQUIE - ESSAIS ET COURSE

Dim 21 Aoû - 5:10
Oui Taku et JB ont fait la même erreur (voiture qui talonnait avec l'essence ?). Sauf que Taku en a fait 2, en accélérant pas.
Si sa radio ne marchait pas comme il le dit, le plus logique c'est quand même d'accélérer pour être sûr. C'est pas pour les 3 grammes d'essence économisé que ça vaut le coup de prendre un risque de déclassement.

Mais comme tu le dis, c'est parce qu'il manque d'expérience par rapport aux autres... pas taper, pas taper !! police
Contenu sponsorisé

GP DE TURQUIE - ESSAIS ET COURSE Empty Re: GP DE TURQUIE - ESSAIS ET COURSE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum