Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Button

le Sam 17 Sep - 6:09
Ils ont déjà essayé ça. Mais je pense que ce sera Rosberg chez Williams si JB n'y va pas.
Rang: Administrateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://honda-f1.forumactif.com

le Sam 17 Sep - 16:42
Je crois que Frank Williams n'y croit plus trop en Davidson non plus ... Sa côte a diminuée depuis qu'il ne roule plus aux essais du vendredi ...

2004 était l'année où il se devait de dénicher un bacquet ailleurs au moment où sa valeur était au plus haut point mais maintenant ...

Je serai quand même très curieux de ce que les gens chez Jordan en pensent de son essai avec eux ? Je crois que ça n'a pas été très impressionnant ?

Pour Rosberg, je pense que F. Williams va d'abord regarder ses perfs pendant les 2 dernières courses de la saison avant de se prononcer ... Mais je pense quand même qu'il le préfèrerait par rapport à Pizzonnia qui, lui est plutôt trop irrégulier ? Il a déçu au dernier GP de Spa après une bonne impression en Turquie ...

le Lun 19 Sep - 13:10
Mon cher Erwin tu n'a vraiment pas le bon feeling !

Le Button-gate semble toucher à sa fin. Williams ou BAR Honda en 2006 ? D'après certaines rumeurs, l'équipe de Grove aurait vendu le contrat de Button a BAR. Le dernier véritable indépendant du plateau doit en effet payer sa motorisation l’année prochaine – un Cosworth estimé à $15 million – et la proposition faite par Honda, 30 millions de dollars pour les deux années de contrat de Button avec Williams, vient à point nommé pour renflouer les caisses de l'équipe.

Jenson Button serait donc à ce jour contractuellement lié à Honda pour les 5 années qui viennent (trois ans + deux options) et pour $50 millions.
Langue pendue

le Lun 19 Sep - 14:19
Et voilà !

Le pilote Britannique Jenson Button sera toujours au volant d'une BAR-Honda en 2006 après avoir signé un contrat de plusieurs années de 12 millions de dollars (£10) avec cette dernière le libère de son contrat avec Williams.

Selon Autosport, l 'entente signée vendredi dernier sera annoncée mercredi prochain.

Maintenant :

Barichello va battre JB ? Non !
Moulin à parole

le Lun 19 Sep - 15:54
voilà c'est fini pour sato, content que jenson soit encore dans la maison, maintenant je souhaite juste une chose c'est que bar honda se rammasse la gueule avec ce cher toutou, que jenson soit champion du monde mais que l'autre se vautre lamentablement (ce qui est une quasi certitude) et qu'on réincorpore taku pour suzuka 2006
Bavard

le Lun 19 Sep - 17:02
voilà l'affaire est entendue apparemment(ou avez-vous eu l'info?)! dc bien evidemment je continuerai de soutenir jenson et tte l'équipe d'ailleurs même si je suis un peu déçu par l'attitude de soumission de Bar/Honda! mais je suppose, comme je l'ai déjà dit, que s'ils sont prêts à s'abaisser à ce point c'est que le britanique en vaut le coup dc j'espère qu'il justifiera ce choix! go Button ^^!
pour moi l'erreur de Honda est d'avoir signé deux ans Barrichello! je crois que je vais jamais m'en remettre lol! ils auraient dû le signer 1an car beaucoup de pilotes,que j'estime meilleurs que rubens B. seront libres en 2007! sbof

parablues a écrit:

tu es devin?? haha

content de te revoir soichiro! ^^ youpi
Moulin à parole

le Lun 19 Sep - 17:07
Heikki a écrit:

ouais, ouais, j'ai passé ma crise de nerf, maintenant qur tout est dît je suis dégouté, alors j'èspère que taku va foncer comme son talent et faire le spectacle, de toutes manière il à pas le choix il sait que c'est fini, son seul dernier espoir c'est vraiment se lâcher sans plus aucune pression et de prouver à s'autres team qu'il à sa place en F1.
et pourquoi pas un pied de nez à tout le monde un gros coup de tête dans la face avec une victoire de taku au japon ou en chine, rohhhhhhhhhhh le pied de nezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
allez content de revenir, et juste pour anticiper les réponses d'erwin tient prend ça police

le Lun 19 Sep - 18:54
Heikki a écrit:voilà l'affaire est entendue apparemment(ou avez-vous eu l'info?)! dc bien evidemment je continuerai de soutenir jenson et tte l'équipe d'ailleurs même si je suis un peu déçu par l'attitude de soumission de Bar/Honda! mais je suppose, comme je l'ai déjà dit, que s'ils sont prêts à s'abaisser à ce point c'est que le britanique en vaut le coup dc j'espère qu'il justifiera ce choix! go Button ^^!
pour moi l'erreur de Honda est d'avoir signé deux ans Barrichello! je crois que je vais jamais m'en remettre lol! ils auraient dû le signer 1an car beaucoup de pilotes,que j'estime meilleurs que rubens B. seront libres en 2007! sbof

parablues a écrit:

tu es devin?? haha

Attitude de soumission ??? Mmmhhhum ... Bah il faut dire aussi que Button était le meilleur choix disponible ... Les Trulli et autres avaient déjà signé quand button a fait son coup de tête de l'an dernier ... L'équipe s'est rendu compte que s'il perdait le Britannique, elle serait prise au dépourvu soudainement ... En attendant au mieux, Button est le meilleur pilote disponible ...

Je crois que toi et Soïchiro ont vraiment une dent contre le Brésilien ... Mais qu'est-ce qui vous prend de le détester comme ça ???

Moi je dis : "attendons le voir à l'oeuvre l'an prochain avant de le brûler sur le bûcher" ...

@ Parablues, comme l'a dit Heikki, tu es devenu un devin maintenant ? En tout cas, Barrichello ne pourra pas faire pire que Sato, donc, on verra bien l'an prochain ce qu'il en est du Brésilien face au Britannique ... Qui sait, une surprise nous attends peut-être ...

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que tu le veuilles ou non Soïchi, Barrichello rapportera certainement plus de point que ce cher Sato et qu'il pourrait même "chauffer" le Button ...

le Lun 19 Sep - 19:09
t'as pas vu ses courses, pathétiques, déja qu'il est dans l'ombre du gros coup, mais cette année c'est le néant, sato à mille fois plus de talent et de mérite que le brésilien.
Moulin à parole

le Mar 20 Sep - 6:42
erwin :
"... En attendant au mieux, Button est le meilleur pilote disponible ..." (on croit rêver!)

c'est de + en + un forum ou la mauvaise foi se taille la part du lion !
à ce rythme,le père erwin va bientôt faire jeux égal avec soichi ! il fait la fine bouche, genre ".. ouai , c'est pas mal finalement , dans les pilotes disponibles , JB c'est peut être un choix pas si mauvais ....."
Et de laisser sous entendre que barrichello pourrait le surclasser !
dire ça d'un des 3 ou 4 meilleurs pilotes du plateau , pour lequel honda a cassé sa tirelire.
au lieu de se réjouir de LA MEILLEURE NOUVELLE DE L'ANNEE !(si c'est confirmé)
ça frise un poil la mauvaise foi...
non ????
sans rancunes ?.......
Moulin à parole

le Mar 20 Sep - 7:07
BUTTON CHEZ NOUS : YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS

champion du monde d ici deux ans je le sens.

GO GO GOOOOOOOOO BAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRR HOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bavard

le Mar 20 Sep - 7:38
je vais essayer de faire l'avocat du diable, VTi!
Erwin dit simplement que Heidfeld étant chez bmw et ne pouvant avoir des pilotes tels que schumi, fisico, kimi, ou alonso, Button reste par conséquent le meilleur choix en attendant! tu peux être sûr que si honda avait dit qu'ils signaient fisico par exemple, ca lui aurait fait bien plus plaisir à mon avis(et à moi aussi d'ailleurs ^^) et je pense que les perfs auraient été aussi bonnes ^^

et encore une fois nous n'avons jamais contesté le talent de button mais selon moi il reste et restera tjrs en dessous d'un räikkönen ou d'un alonso et à des années lumières de schumacher lol! icon_razz et ce ne sont pas les sommes excessives que bar/honda est prêt à mettre qui me feront changer d'avis! j'attends les résultats! whistle

Dernière édition par le Mar 20 Sep - 7:42, édité 1 fois
Bavard

le Mar 20 Sep - 7:39
Corrige moi Erwin si j'ai mal interprété tes pensées! rofl whistle
Langue pendue

le Mar 20 Sep - 9:47
Vous êtes très forts dans vos analyses. Heureusement que vous n'êtes pas conseils chez BAR honda !!! haha haha
Devin ? Non, observations subtiles.
Invité
Invité

le Mar 20 Sep - 11:35
Bien vu Parablues. chinois
Moulin à parole

le Mar 20 Sep - 12:37
heikki:
"Erwin dit simplement que Heidfeld étant chez bmw et ne pouvant avoir des pilotes tels que schumi, fisico, kimi, ou alonso, Button reste par conséquent le meilleur choix en attendant! tu peux être sûr que si honda avait dit qu'ils signaient fisico par exemple, ca lui aurait fait bien plus plaisir à mon avis(et à moi aussi d'ailleurs ^^) et je pense que les perfs auraient été aussi bonnes ^^"

en ce qui me concerne , ton analyse est valable UNIQUEMENT si on échange quelques noms.
je m'explique , si JB avait été obligé de courir pour williams , alors le meilleur choix eut été heidfeld avec barrichello.voir fisico, pourquoi pas. mais dire que jenson est le meilleur choix , en attendant ! l'air de dire "c'est mieux que rien !" c'est + que surprenant!
en attendant quoi d'abord ? shumi ? kimi ? alonzi ? car hors ces 3 là , qui mieux que jb pour marquer un max de points en 2006 ? (entre nous, certainement pas fisico)
le débat est ouvert !
Langue pendue

le Mar 20 Sep - 12:44
C'est clair !
Pour moi JB vaut beaucoup mieux qu'Alonso, y a pas photo ! Mais encore une fois c'est mon avis ! Et je ne cherche pas à vous le faire partager, attendons sur la piste à voiture égale, car cette année les BAR sont en dessous de Renault et de Mac Laren.
Toutefois je pense que cette fin de saison pourrait nous réserver quelques bonnes surprises !
Moulin à parole

le Mar 20 Sep - 12:48
pour les renaults , c'est de - en - vrai !

et avec le v8 , ça va être de + en + flagrant !!
Moulin à parole

le Mar 20 Sep - 15:18
c'est évident que button est un excellent pilote, propre , rapide, qui ose aussi, non franchement c'est un grand pilote qui sera surement champion dans pas très longtemp, c'est indéniable.

le Mar 20 Sep - 18:24
Heikki a écrit:je vais essayer de faire l'avocat du diable, VTi!
Erwin dit simplement que Heidfeld étant chez bmw et ne pouvant avoir des pilotes tels que schumi, fisico, kimi, ou alonso, Button reste par conséquent le meilleur choix en attendant! tu peux être sûr que si honda avait dit qu'ils signaient fisico par exemple, ca lui aurait fait bien plus plaisir à mon avis(et à moi aussi d'ailleurs ^^) et je pense que les perfs auraient été aussi bonnes ^^

et encore une fois nous n'avons jamais contesté le talent de button mais selon moi il reste et restera tjrs en dessous d'un räikkönen ou d'un alonso et à des années lumières de schumacher lol! icon_razz et ce ne sont pas les sommes excessives que bar/honda est prêt à mettre qui me feront changer d'avis! j'attends les résultats! whistle
Heikki a écrit:Corrige moi Erwin si j'ai mal interprété tes pensées! rofl whistle
Il n'y a rien à corriger ! Tu as bien interprété le fond de ma pensée ... Tout à fait d'accord avec ce que tu dis ... chinois
VTi a écrit:je m'explique , si JB avait été obligé de courir pour williams , alors le meilleur choix eut été heidfeld avec barrichello.voir fisico, pourquoi pas. mais dire que jenson est le meilleur choix , en attendant ! l'air de dire "c'est mieux que rien !" c'est + que surprenant!
en attendant quoi d'abord ? shumi ? kimi ? alonzi ? car hors ces 3 là , qui mieux que jb pour marquer un max de points en 2006 ? (entre nous, certainement pas fisico)
le débat est ouvert !
Exact ! Dans l'optique d'un dream team, il y avait mieux que Button comme pilote, ceux que tu viens de nommer ... C'est eux qu'il faudrait convaincre de courir pour notre team ... Pour ma part, je trouve Button sur-côté et l'écurie prend un risque de le signer pour un si long terme ! (5 ans)
parablues a écrit:C'est clair !
Pour moi JB vaut beaucoup mieux qu'Alonso, y a pas photo ! Mais encore une fois c'est mon avis ! Et je ne cherche pas à vous le faire partager, attendons sur la piste à voiture égale, car cette année les BAR sont en dessous de Renault et de Mac Laren.
Toutefois je pense que cette fin de saison pourrait nous réserver quelques bonnes surprises !
C'est là que tu t'égares royalement cher ami ... Button n'a encore aucune victoire alors que l'autre a déjà au moins une demi douzaine depuis le début de sa carrière ... Il sera champion du sous peu, le plus jeune de l'histoire de la F1, un record donc ! Les faits parlent d'elles-mêmes. Avec les qualifs à vide, Button pourrait peut-être battre Alonso, mais pas en course où l'espagnol est plus fort mentalement et, est plus régulière ... Il n'y a qu'à voir ses temps à course où il est incroyablement régulier ... Une vraie montre suisse, c'est le cas de le dire ...!! chinois
soichiro a écrit:c'est évident que button est un excellent pilote, propre , rapide, qui ose aussi, non franchement c'est un grand pilote qui sera surement champion dans pas très longtemp, c'est indéniable.
Button, champion du monde dans pas longtemps ... tu rêves cher Soïchiro ... à moins que l'écurie nous ponde une super B.A.R-Honda 008, une vraie foudre de guerre, ce qui est encore loin d'être le cas en ce moment ...
Schumacher, Alonso, Raïkkonnen et cie vont tout faire pour conserver le titre ou le ravoir ...

le Mar 20 Sep - 18:38
Navrant !
Qui est-ce qui s'égare ? Erwin tu est aveugle ?
Te fâche pas mais je crois qu'on ne vois pas les mêmes choses. Avant de t'aventurer dans d'autres analyses de ton accabit laisse parler les courses.
peut être que je me trompe ? Ou bien est-ce toi ? Personne ne peut le dire, c'est une question de sensibilité qui ne s'explique pas rationnellement. Il en va de même pour toi. Tu pense qu'Alonso est meilleur parce qu'il gagne cette saison ? Et Schumi ? il perd parce qu'il est mauvais ?
Alonso ne fait pas le poids face à JB, je t'envoi une caisse de Champagne si j'ai tors !
Moulin à parole

le Mer 21 Sep - 2:54
c est vrai alonso est beaucoup plus agressifpour faire des chronos
enfin toujours est il que button reste avec nous donc 2006 j en connais qui vont voir souvent ecrit "honda" devant eux.
go go go

le Mer 21 Sep - 18:10
parablues a écrit:Navrant !
Qui est-ce qui s'égare ? Erwin tu est aveugle ?
Il me semble que tu t'es royalement planté pour le pronostic de cette année ... C'est pas toi l'an dernier qui disait que B.A.R-honda gagner le titre et que ce même Button serait champion du monde cette année ? police
parablues a écrit:Te fâche pas mais je crois qu'on ne vois pas les mêmes choses. Avant de t'aventurer dans d'autres analyses de ton accabit laisse parler les courses.
peut être que je me trompe ? Ou bien est-ce toi ? Personne ne peut le dire, c'est une question de sensibilité qui ne s'explique pas rationnellement. Il en va de même pour toi.
Il est clair que j'aie plus de chance d'avoir raison que ta sensibilité toute féminine ... Moi, ce qui me dicte c'est la raison, la rationnalité et l'objectivité qui me guide dans mon analyse et rien d'autre ... Razz
parablues a écrit:Tu pense qu'Alonso est meilleur parce qu'il gagne cette saison ? Et Schumi ? il perd parce qu'il est mauvais ?
Alonso ne fait pas le poids face à JB, je t'envoi une caisse de Champagne si j'ai tors !
D'acc ! Envoie-le moi tout de suite cette fameuse champagne !!! Encore une fois, tu fais de drôle de raccourci et tu ne tiens pas compte du contexte ... Non, Schumi n'est pas mauvais parce qu'il a perdu son titre ... Il voir la situation dans sa globalité pour s'apercevoir qu'il n'y est pour rien dans sa saison desastreuse ... Il faut regarder lors de ses saisons antérieures qu'il a souvent sinon toujours battu ses coéquipiers et qu'il a fait des courses d'anthologies et ce, malgré sa monture + ou - performante ... Donc, en regardant sa feuille de route, son CV, il est devant tout le monde ... chinois
Quant à Button, je persiste et re-signe, il surévalué et Honda est fou de le payer aussi cher à plus de 10M$ ... Même que certaines rumeurs parlent d'un montant de 90M$ pour les 5 années avenir ... Ce qui tout simplement grotesque à mon avis !

le Jeu 22 Sep - 13:44
Grotesque ! C'est exactement ce que je pensais mais pas pour Honda !
Restons en là et attendont.
C'est vrai que je me suis planté pour cette saison. Vu l'investissement d'Honda dans l'écurie j'y croyais. Mais n'est-ce pas normal pour un supporter ? Un supporter doit être enthousiaste, alors que je te trouve peu fervent. On a l'impression que tu veu jouer au professeur avec des analyses toute personnelle. Mais ne pense pas que tu a la science infuse tu te plante aussi.
Heureusement si on te lis !
Je pense qu'Honda sait exactement ce qu'il fait, ce ne sont pas des enfants, ils n'ont pas mis autant d'argent sur Button sans raison (si tu pense un truc pareil c'est que tu es vraiment naif) ce qui me confirme la valeur de JB. Toi qui est rationnel avec des analyses intelligente tu ne vois pas ça ?
Tu as des lunettes ? Alors regarde la course dimanche !

A plus ! incline

le Jeu 22 Sep - 17:45
parablues a écrit:Mais n'est-ce pas normal pour un supporter ? Un supporter doit être enthousiaste, alors que je te trouve peu fervent. On a l'impression que tu veu jouer au professeur avec des analyses toute personnelle. Mais ne pense pas que tu a la science infuse tu te plante aussi.
Un supporter peut aussi critiquer ... sur les points faibles ... thumright Penses-tu que les meilleurs s'auto-congratulent ? Les McLarens, Ferrari et autres demeurent discrets et ne se pavoisent pas inutilement ... Ils ont des objectifs communs, travaillent très durs et parviennent à leur fins ...!!

parablues a écrit:Je pense qu'Honda sait exactement ce qu'il fait, ce ne sont pas des enfants, ils n'ont pas mis autant d'argent sur Button sans raison (si tu pense un truc pareil c'est que tu es vraiment naif) ce qui me confirme la valeur de JB. Toi qui est rationnel avec des analyses intelligente tu ne vois pas ça ?
Tu as des lunettes ? Alors regarde la course dimanche !

A plus ! incline
Non, mais ils peuvent très bien se gourer comme toi ...
Je te rappelle que ça fait plus de 7 ans que l'écurie existe il n'y a toujours pas de victoire surtout après les errements des années Villeneuve qui ont duré 5 ans au complet sans réel résultat probants ...
Villemneuve, c'était un bon choix ??? Je me demande toujours comment pouvait-on conserver ses services après tant d'insuccès ...

Et avec Button ? Une signature de 5 ans, c'est un risque, voire une gageure ... Et s'il se blessait gravement avant le terme de son contrat ???

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant