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Re: Button

le Jeu 23 Fév - 14:11
poop a écrit:Constant ne veut pas dire rapide
Quel est le plus important? Etre constant ou être rapide?
Bon si tu associes les deux c'est mieux mais sinon ?
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Re: Button

le Jeu 23 Fév - 14:14
Obione a écrit:
poop a écrit:Constant ne veut pas dire rapide
Quel est le plus important? Etre constant ou être rapide?
Bon si tu associes les deux c'est mieux mais sinon ?


Renault est rapide est constant, Honda est constant et rapide, mais pas assez (je parle sur les runs)


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Re: Button

le Jeu 23 Fév - 14:16
tu n es pas clair
desolée

PS:renault est rapide ET constant (et non est une deuxieme fois) attention à l orthographe poop


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 14:25, édité 4 fois
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Re: Button

le Jeu 23 Fév - 14:19
SI tu avais un minimum de reflexion, tu comprendrais facilement Wink
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Re: Button

le Jeu 23 Fév - 14:36
Il est clair qu'en ce moment il n'y a que Renault de rapide et constant mais les autres s'en rapproche.
Et quid de Ferrari ?
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Re: Button

le Jeu 23 Fév - 15:08
Obione a écrit:Il est clair qu'en ce moment il n'y a que Renault de rapide et constant mais les autres s'en rapproche.
Et quid de Ferrari ?

Justement, Ferrari, c'est ça ma garnde crainte
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Re: Button

le Jeu 23 Fév - 15:11
poop a écrit:Justement, Ferrari, c'est ça ma garnde crainte
C'est vrai qu'on est dans le flou là. Ou en sont il exactement ? sbof
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Re: Button

le Jeu 23 Fév - 15:13
on verra bien le 12.

mais bon moi non plus j en sais rien, ils avaient un retard, l on t il rattraper ?
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Re: Button

le Jeu 23 Fév - 17:29
Il semble que Ferrari ne semble pas trop menaçant pour le moment dixit Ralf ... Ils s'isolent pour faire leurs essais et semblent encore à se débattre avec quelques petits ennuis ... Ils font un peu comme en 2004 mais le scénario d'une domination totale est à exclure ne serait-ce que les Bridge semblent aussi un peu en retrait ?

Préparent-ils un coup fumant comme à l'époque ? Hhhmmmhh ... ça ne semble pas le cas ...

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Re: Button

le Jeu 23 Fév - 17:49
Justement -comme en 2004- Bridg' va apporter de nouvelles gommes, qui parait-il, sont exellentes...
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Re: Button

le Jeu 23 Fév - 18:17
Wait ans See alors ...

Ferrari continue de s'isoler et ce n'est peut-être pas dans leur intérêt ? En tout cas, je ne vois pas où en est le bénéfice ...

La dernière confrontation de Barhein me fait penser qu'indépendament de ce qu'ils testent, ils ont des ennuis et les dernières déclarations de Schumi ne semblent pas très convaincants ... Il n'est plus aussi sûr que par le passé ...

Quant à Bridge, leure principale faiblesse a été les températures élevées ...

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Re: Button

le Jeu 23 Fév - 18:19
Je ne vois pas, en effet, l'utilité de s'isoler seul, mais il ont sûrement des choses à cacher, mais j'ai toujours trouver ça bizarre qu'ils s''isolent du reste du plateau....


Enfin, si telle est leur methode de travail, why not.

Bridg' a peu être des problèmes sur les long runs, sur un tour ils sont pas mal, si on se base sur les chronos des Toyota
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Re: Button

le Jeu 23 Fév - 18:32
Z'ont toujours fait ça, sauf que d'habitude, ils se cantonnaient à des circuits italiens.
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Re: Button

le Jeu 23 Fév - 18:54
Bah c'est vrai qu'avec le retour aux changements de pneus, c'est pas sûr que les Bridges vont être à la ramasse tant que ça ...

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Re: Button

le Ven 24 Fév - 6:07
Erwinminator a écrit:Bah c'est vrai qu'avec le retour aux changements de pneus, c'est pas sûr que les Bridges vont être à la ramasse tant que ça ...
Je sais pas ? Mais mon avis que les déclarations de Ralf doivent s'appuyer sur l'expérience qu'il doit commencer à avoir avec Brdgestone par rapport à Michelin... mon avis qu'il sent Bridg' en retard, et que même si la F248 est très bonne elle ne pourra peut-être pas compenser ce retard face aux 3 gros en Michelin : Renault, McLaren et Honda !?

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Re: Button

le Ven 24 Fév - 6:14
poop a écrit:
Obione a écrit:
poop a écrit:Constant ne veut pas dire rapide
Quel est le plus important? Etre constant ou être rapide?
Bon si tu associes les deux c'est mieux mais sinon ?


Renault est rapide est constant, Honda est constant et rapide, mais pas assez (je parle sur les runs)
Comme je l'ai dit, on ne peut pas vraiment comparer, car on ne sait pas trop quels sont les programmes d'essais de chacun. Apparemment Honda était sur un programme aéro+freins hier. En dehors du court run pour claquer un temps, je ne crois pas que le but c'était d'être à fond, mais plus de tester l'aéro et l'usure des pneus et freins par rapport à chaque réglage pour trouver le meilleur compromis. Pour ça tu roules à un bon rythme sans attaquer pour avoir des données constantes d'un run à l'autre (faut éviter de faire des erreurs dans ce genre de run, car tu ruines la comparaison et faut recommencer le run). Tu roules vite sans chercher la limite...
Les Renault (et ton tableau le montre très bien) ont du au contraire travailler sur une simulation de course, en attaquant plus au fur et à mesure que le réservoir se vidait (les temps s'amélioraient de tour en tour) pour se faire une idée de l'usure des pneus dans des runs "type course" (avec attaque autorisé et même recherché).

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Re: Button

le Ven 24 Fév - 6:21
Juste !
Hier il étaient effectivement sur un programme d'essais d'aero et de freins et à ce titre les chronos ne veulent pas dire grand chose.
Parc ontre ce qui est sûr c'est la fiabilité et la puissance. Deux points forts.
Et encore une fois je mise sur Jonson pour faire la différence.
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Re: Button

le Ven 24 Fév - 10:00
"Et encore une fois je mise sur Jonson pour faire la différence."

BEN JOHNSON !!
mais attention aux contrôles anti dopage
sinon on va encore prendre 3 GP d'exclusion frapper
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Re: Button

le Ven 24 Fév - 13:27
Jenson ne va se dé button er ! sweatdrop


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Re: Button

le Ven 24 Fév - 13:27
iaka a écrit:Je sais pas ? Mais mon avis que les déclarations de Ralf doivent s'appuyer sur l'expérience qu'il doit commencer à avoir avec Brdgestone par rapport à Michelin... mon avis qu'il sent Bridg' en retard, et que même si la F248 est très bonne elle ne pourra peut-être pas compenser ce retard face aux 3 gros en Michelin : Renault, McLaren et Honda !?
Ouais, c'est une hypothèse ... On le saura bien assez tôt dans 3 semaines ...
iaka a écrit:Comme je l'ai dit, on ne peut pas vraiment comparer, car on ne sait pas trop quels sont les programmes d'essais de chacun. Apparemment Honda était sur un programme aéro+freins hier. En dehors du court run pour claquer un temps, je ne crois pas que le but c'était d'être à fond, mais plus de tester l'aéro et l'usure des pneus et freins par rapport à chaque réglage pour trouver le meilleur compromis. Pour ça tu roules à un bon rythme sans attaquer pour avoir des données constantes d'un run à l'autre (faut éviter de faire des erreurs dans ce genre de run, car tu ruines la comparaison et faut recommencer le run). Tu roules vite sans chercher la limite...
Les Renault (et ton tableau le montre très bien) ont du au contraire travailler sur une simulation de course, en attaquant plus au fur et à mesure que le réservoir se vidait (les temps s'amélioraient de tour en tour) pour se faire une idée de l'usure des pneus dans des runs "type course" (avec attaque autorisé et même recherché).
Plutôt d'acc avec toi ... Hier, chacun a quand fait leur propre programme mais vers la fin de la séance, quand les pilotes ont eu le champ libre, ils ont pu s'amuser à titiller le chrono ... Alonso a tiré le 1er, ensuite la réplique de Button et Raïkkonnen voulait entrer dans le jeu mais il en a été empêché par un drapeau rouge mais à mon avis, il ne pouvait faire mieux ... car il avait déjà atteint la limite mercredi ... ripeer

Pour le dopage, c'est pour Alonso ? Coupable d'avoir une trop tête démesurée ... le casque ne rentre plus, il lui faut un modèle spéciale ... ripeer Impossible d'avoir une taille comme celle-là ... C'est pas normale ... Bon ok, je Arrow

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Re: Button

le Lun 13 Mar - 15:40
j ai regarder sur formula1.com, ils ont tous les resultats course par course de toute les années et je dois dire que button , etai pas tand que ca a la ramasse par rapport a fisico, si il avait pas eu autant d abandon, il aurait sans doute ete a egalite, et que dire de trulli, il se fait atomiser, et la premiere année chez williams, beaucoup de casse moteur et quelque belle course, de quoi faire frissonner largement schumi junior.

franchement button c est un vrai pilote qui merite vraiement de decrocher le titre supreme.
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Re: Button

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