Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Honda stoppe la production de la NSX ... - Page 3 Empty Re: Honda stoppe la production de la NSX ...

Mer 3 Mai - 16:52
iaka a écrit:VTI je ne savais pas que tu t'étais fait voler ton identifiant... je ne vais pas assez sur les autres forums pour être au courant !?
Désolé pour toi !
Ouais ... c'est le fait de notre ex-Jenson Button ... Plagiat, post sous divers pseudo je crois ... etc ...
iaka a écrit:Pour Juppé je suis d'accord ! Vous pouvez le garder. Le faire sodomiser par des caribous ou autre si vous voulez... cerf
Mais par pitié... gardez le !
Ah le méchant ! ripeer Vous lui en voulez tant que ça ou c'est commune à tous les politiciens cette haine ? Ça a l'air assez viscéral chez vous ... Mr. Green À chaque nom de politicien entendu, ça provoque chez certains une revulsion assez palpable ... haha Vous arrive t-il d'aimer une personnalité politique ? Ça a l'air d'être un dur dur métier ... Pas facile la vie de politicien chez vous ... Mr. Green
iaka a écrit:Et reprenez Dick Rivers en même temps, ça me fait plaisir. incline
De toute manière en France je crois qu'il est grillé depuis pas mal de temps...???!!!...enfin j'espère !
Ah non! Je proteste ! Ils reviennent tous chez nous vos anciens crooner ... Les Herbert Léonard, Charles Aznavour, Salvatore Adamo et cie ...
Ils reviennent tous revendre leurs anciens hit pour préparer leurs vieux jours ? sbof
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Honda stoppe la production de la NSX ... - Page 3 Empty Re: Honda stoppe la production de la NSX ...

Jeu 4 Mai - 3:22
Erwinminator a écrit:
iaka a écrit:VTI je ne savais pas que tu t'étais fait voler ton identifiant... je ne vais pas assez sur les autres forums pour être au courant !?
Désolé pour toi !
Ouais ... c'est le fait de notre ex-Jenson Button ... Plagiat, post sous divers pseudo je crois ... etc ...
Tiens, on ne le voit plus par ici celui-là en ce moment !!!
Erwinminator a écrit:
iaka a écrit:Pour Juppé je suis d'accord ! Vous pouvez le garder. Le faire sodomiser par des caribous ou autre si vous voulez... cerf
Mais par pitié... gardez le !
Ah le méchant ! ripeer Vous lui en voulez tant que ça ou c'est commune à tous les politiciens cette haine ? Ça a l'air assez viscéral chez vous ... Mr. Green À chaque nom de politicien entendu, ça provoque chez certains une revulsion assez palpable ... haha Vous arrive t-il d'aimer une personnalité politique ? Ça a l'air d'être un dur dur métier ... Pas facile la vie de politicien chez vous ... Mr. Green
Ca c'est sûr que ça doit pas être facile comme métier... J'ai beaucoup de mal personnelement avec les personnalités politiques qui dirigent notre pays, mais au contraire il m'arrive d'avoir du respect pour certains politiques locaux, moins avides de pouvoir et de puissance (et d'argent !?)...
Je crois fonciérement que notre gouvernement actuel est entrain de définitivement dégouter les jeunes de la politique (suffit de voir les manifs du mois dernier) et que leur manipulations ne trompent plus personne ! Le pire c'est que ça fait le jeux des extrêmes (de droite particulièrement !) et que ça, ça me fait très peur pour l'an prochain...

Erwinminator a écrit:
iaka a écrit:Et reprenez Dick Rivers en même temps, ça me fait plaisir. incline
De toute manière en France je crois qu'il est grillé depuis pas mal de temps...???!!!...enfin j'espère !
Ah non! Je proteste ! Ils reviennent tous chez nous vos anciens crooner ... Les Herbert Léonard, Charles Aznavour, Salvatore Adamo et cie ...
Ils reviennent tous revendre leurs anciens hit pour préparer leurs vieux jours ? sbof
Ah bah si ! C cadeau ça fait plaisir... haha Et puis ce sont de grandes stars qui ne jouent plus que pour le plaisir, avec une expérience monumentale ! Vous devriez être ravis, on vous fourni des produits "finis" !!??.. rofl
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Honda stoppe la production de la NSX ... - Page 3 Empty Re: Honda stoppe la production de la NSX ...

Jeu 4 Mai - 6:43
ERW
Ah non! Je proteste ! Ils reviennent tous chez nous vos anciens crooner ... Les Herbert Léonard, Charles Aznavour, Salvatore Adamo et cie ...

iakaAh bah si ! C cadeau ça fait plaisir... Et puis ce sont de grandes stars qui ne jouent plus que pour le plaisir, avec une expérience monumentale ! Vous devriez être ravis, on vous fourni des produits "finis" !!??..

faudrait peu être pas mélanger les torchons et les serviettes !
mettre dans le même sac aznavour et tous les gignols has been , ça me gène un peu.

remarque, venant d'un compatriote des "linda le met" , "isabelle boulet" et autre dion
....ça peu s'expliquer !!!
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Honda stoppe la production de la NSX ... - Page 3 Empty Re: Honda stoppe la production de la NSX ...

Jeu 4 Mai - 13:46
Même si je ne suis pas un grand fan d'Aznavour, je dois reconnaître qe c'était un peu léger de les mettre au même niveau...

Désolé ! police ...je le ferai plus...promis. sbof
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Honda stoppe la production de la NSX ... - Page 3 Empty Re: Honda stoppe la production de la NSX ...

Jeu 4 Mai - 18:18
VTi a écrit:faudrait peu être pas mélanger les torchons et les serviettes !
mettre dans le même sac aznavour et tous les gignols has been , ça me gène un peu.
D'accord pour Aznavour mais je n'avais pas d'autres noms ... sbof
VTi a écrit:remarque, venant d'un compatriote des "linda le met" , "isabelle boulet" et autre dion
....ça peu s'expliquer !!!
Bah ... c'est ce que vous appelez une échange culturel non ??? Mr. Green
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Honda stoppe la production de la NSX ... - Page 3 Empty Re: Honda stoppe la production de la NSX ...

Ven 5 Mai - 3:56
... je ne sais pas qui gagne le plus au change dans cet échange...????!!! vomi ...
mais peut-être que si on pouvait les perdre/oublier/abandonner au milieu de l'atlantique ? sbof
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Honda stoppe la production de la NSX ... - Page 3 Empty Re: Honda stoppe la production de la NSX ...

Ven 5 Mai - 4:14
iakabout jenson du forum
"Tiens, on ne le voit plus par ici celui-là en ce moment !!!"

normal , il colle les affiches pour sarko avec steevy !!!
frapper wirr065
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Honda stoppe la production de la NSX ... - Page 3 Empty Re: Honda stoppe la production de la NSX ...

Ven 5 Mai - 6:34
VTi a écrit:iakabout jenson du forum
"Tiens, on ne le voit plus par ici celui-là en ce moment !!!"

normal , il colle les affiches pour sarko avec steevy !!!
frapper wirr065
Ohlà j'ai pas suivi l'affaire... Notre Steevy national soutiendrai notre Sarkosy (international ?) ????!!!... Je crois alors que je vais modérer mes opinions envers notre Ministre de l'Intérieur paf euh non, plutôt police !!!... non en fait toujours vomi
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Honda stoppe la production de la NSX ... - Page 3 Empty Re: Honda stoppe la production de la NSX ...

Ven 5 Mai - 9:18
et encore , y'a pas d'émoticone pour la diahrée !!!!
hehe hehe
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Honda stoppe la production de la NSX ... - Page 3 Empty Re: Honda stoppe la production de la NSX ...

Ven 5 Mai - 15:48
Ah ces politiciens, dur dur d'être des dirigeants nationnaux ... des parfaits boucs émissaires ...
VTi a écrit:faudrait peu être pas mélanger les torchons et les serviettes !
Toi, la pomme a dit que tou étais méchant !!! ripeer
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Honda stoppe la production de la NSX ... - Page 3 Empty Re: Honda stoppe la production de la NSX ...

Sam 6 Mai - 3:03
"Toi, la pomme a dit que tu étais méchant !!! "

ben , ouais , donc il faut bien que je fasse honneur à ma réputation , non?
hehe
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Honda stoppe la production de la NSX ... - Page 3 Empty Re: Honda stoppe la production de la NSX ...

Sam 6 Mai - 20:25
C'est possible ça pour un type qui dit se de gauche ???

Allez! Avoue-le que tu as voté pour De Villepin, Sarkozy ou encore Rafarin lors des dernières élections ... ripeer

Pas la peinede cacher tes allégences politiques, tu pactises avec eux ... Et en plus, tu sympathises avec l'ennemi ===> le SADique!

Arrow
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Honda stoppe la production de la NSX ... - Page 3 Empty Re: Honda stoppe la production de la NSX ...

Lun 8 Mai - 5:17
pour ta gouverne , Les 3 guignols que tu cites ne se sont jamais présentés à une élection nationale !!
SAD
SAD
Moulin à parole
Nombre de messages : 1260
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

Honda stoppe la production de la NSX ... - Page 3 Empty Re: Honda stoppe la production de la NSX ...

Lun 8 Mai - 8:33
Pour De Villepin, à aucune élection, même locale, si je ne m'abuse...

C'était la trouvaille de Chirac depuis 2002 : Vu que les types de droite ont tous un CV assez peu glorieux, il nous a trouvé des Premiers Ministres inconnus au bataillon.
Comme ça, ils arrivent avec une image vierge de conneries et avec de beaux discours... love Pendant un an, ça peut faire illusion whistle ... Puis après, forcément, ça finit par se savoir qu'ils veulent faire la même chose que les autres qui sont déjà grillés... tdc
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Honda stoppe la production de la NSX ... - Page 3 Empty Re: Honda stoppe la production de la NSX ...

Lun 8 Mai - 13:00
IAKA suivre l'actu pour en être persuadé !!
va pas faire de vieux os à matignon le johnny weissmuller de chichi !
hehe hehe
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Honda stoppe la production de la NSX ... - Page 3 Empty Re: Honda stoppe la production de la NSX ...

Lun 8 Mai - 16:07
VTi a écrit:pour ta gouverne , Les 3 guignols que tu cites ne se sont jamais présentés à une élection nationale !!
Bon qui d'autres alors ... Jujuppé ??? Ou ton Chichi ... ripeer
VTi a écrit:IAKA suivre l'actu pour en être persuadé !!
va pas faire de vieux os à matignon le johnny weissmuller de chichi !
hehe hehe
affraid Tu le compares à tarzan ??? Ça doit le flatter de le complimenter ainsi ... CQFD, tu es de droite !!! Mr. Green ripeer
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Honda stoppe la production de la NSX ... - Page 3 Empty Re: Honda stoppe la production de la NSX ...

Mar 9 Mai - 5:07
on a dit : pas d'insultes !
hehe hehe hehe
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Honda stoppe la production de la NSX ... - Page 3 Empty Re: Honda stoppe la production de la NSX ...

Mar 9 Mai - 16:04
Ça viendra quand la pomme Royale sera présidente ... J'en connais certains qui vont virer à droite pas mal ... whistle mutley-ani1
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

Honda stoppe la production de la NSX ... - Page 3 Empty Re: Honda stoppe la production de la NSX ...

Mer 10 Mai - 3:14
ben , non , les vieux cons macho , sexistes , et miso , y sont déjà pour la plupart !!
hehe
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Honda stoppe la production de la NSX ... - Page 3 Empty Re: Honda stoppe la production de la NSX ...

Mer 10 Mai - 4:18
VTi a écrit:ben , non , les vieux cons macho , sexistes , et miso , y sont déjà pour la plupart !!
hehe
Et comme ils risquent pas mal d'être majoritaires (je rajouterai racistes comme qualificatif) y a peu de chance que La Royale ait une vraie chance...???
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Honda stoppe la production de la NSX ... - Page 3 Empty Re: Honda stoppe la production de la NSX ...

Mer 10 Mai - 16:56
VTi a écrit:ben , non , les vieux cons macho , sexistes , et miso , y sont déjà pour la plupart !!
hehe
Ah ... Tu t'es reconnu !!! bravo haha
Erwinminator a écrit:Ça viendra quand la pomme Royale sera présidente ... J'en connais certains qui vont virer à droite pas mal ... whistle mutley-ani1
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Honda stoppe la production de la NSX ... - Page 3 Empty Re: Honda stoppe la production de la NSX ...

Lun 13 Nov - 19:14
Contenu sponsorisé

Honda stoppe la production de la NSX ... - Page 3 Empty Re: Honda stoppe la production de la NSX ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum