Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

GP D'ALLEMAGNE ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: GP D'ALLEMAGNE ESSAIS ET COURSES

Dim 24 Juil - 10:29
Et bien, difficile de voir où se situer par arapport à Renault, Alonso largement devant, mais Fisico derrière. On se rapproche mais encore du chemin, on verra ce que ça donne le W-end prochain.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

GP D'ALLEMAGNE ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: GP D'ALLEMAGNE ESSAIS ET COURSES

Dim 24 Juil - 10:35
une chose est sûre, l'écart se réduit, pas encore suffisamment mais sur la fin la victoire sera jouable.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

GP D'ALLEMAGNE ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: GP D'ALLEMAGNE ESSAIS ET COURSES

Dim 24 Juil - 13:08
sato n'est pas responsable...........

La course a été très décevante pour moi aujourd'hui, en particulier parce que nous avions embarqué beaucoup de carburant pour les qualifications. Je pensais que nous serions en bonne position. J'ai été victime d'un petit incident dans le premier virage, mais la monoplace n'a pas souffert. J'étais derrière Fisichella au virage 3 que l'on passe en général à fond, mais pour une raison quelconque il a levé le pied et je n'ai pas pu éviter une collision. Nous avons dû changer le nez. Je savais qu'alors ma course serait très difficile, mais j'ai continué. C'est très regrettable, parce que l'écurie avait accompli un travail formidable, la monoplace se comportait bien et devenait de mieux en mieux. Maintenant, je dois rester motivé et j'attends impatiemment la Hongrie le week-end prochain."
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

GP D'ALLEMAGNE ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: GP D'ALLEMAGNE ESSAIS ET COURSES

Dim 24 Juil - 13:16
Jenson Button wants to stay with BAR for next season rather than join Williams, BAR team boss Nick Fry said on Sunday
avatar
Invité
Invité

GP D'ALLEMAGNE ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: GP D'ALLEMAGNE ESSAIS ET COURSES

Dim 24 Juil - 14:26
Toute petite déception, sans le bouchon Schumacher, je pense que Button était 2ième, il roulait au même rythme que Montoya à la fin. Et c'estderrière le con qu'il a perdu
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

GP D'ALLEMAGNE ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: GP D'ALLEMAGNE ESSAIS ET COURSES

Dim 24 Juil - 14:34
oui clairement button à manqué la 2ème place, mais au delà de tout ça c'est une majorité qui accuse sato alors que le pauvre n'y est pour rien.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP D'ALLEMAGNE ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: GP D'ALLEMAGNE ESSAIS ET COURSES

Dim 24 Juil - 14:43
Ouai !!!!
Le podium !
Super déçu que se soit à cause de la casse de Raikko (j'aurai préféré que ce soit la Renault), mais Button a quand même fait une très belle course.

Comme d'hab' il a perdu une bonne partie de son excellent tour de qualif' au départ, Il faut absolument qu'il trouve "un truc" chez BAR-Honda pour les départs... Sato aussi a perdu trop de place au départ. Dommage car il avait pas mal d'essence paraît-il !

Ce qui me fait marrer sur la TV française c'est qu'ils étaient encore persuadés que Button n'avait pas d'essence pour aussi bien se qualifier ! En fait il avait à peu près autant d'essence que Alonso (à 1 ou 2 tours près). La voiture est donc vraiment super sur 1 tour, elle semble avoir un peu plus de mal sur le premier relais d'un GP (moins de régime moteur ? Moins d'appui ?...)

N'empêche que Button a fait un superbe dépassement sur monsieur Schumacher SVP !
Il était en plus dans les temps de Montoya et plus rapide que Fisichella, ce qui prouve qu'à la régulière la (celle de Button !) BAR n'est plus très loin des 2 écuries leaders.



Si ça continue comme ça ils sont capables de remonter au classement rapidement, si Sato arrive à marquer des points !...

La semaine prochaine en Hongrie il faut absolument se qualifier haut (ce qui ne semble plus trop être une difficulté pour Jenson ?!) et essayer de ne pas perdre de place au départ. Alors, le podium est encore envisageable.

Pour le championnat, je crois que Alonso a trop d'avance et une voiture trop fiable pourlaisser filer le championnat maintenant. Dommage pour Raikko, mais je crois qu'il a perdu trop gros aujourd'hui pour revenir !...

PS : Stef c'est une photo d'une tribune de Hockenheim que tu as sur ta signature ? Je crois avoir vu ces drapeaux pendant le GP ! Etonnant un tel soutien pour notre écurie en Allemagne !!!
avatar
Invité
Invité

GP D'ALLEMAGNE ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: GP D'ALLEMAGNE ESSAIS ET COURSES

Dim 24 Juil - 15:59
Oui, il y avait une tribune reservée BAR honda apparemment.

Bizarre car ni Honda ni BAR ne sont Allemands.

Sinon, après 1 tour à Magny et 40 sec à Silverstone, Button fini à moins de 30 secondes ici, 24 officiellement mais ALonso fait 1.18 et 120 les deux derniers tours.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

GP D'ALLEMAGNE ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: GP D'ALLEMAGNE ESSAIS ET COURSES

Dim 24 Juil - 17:02
stef a écrit:Oui, il y avait une tribune reservée BAR honda apparemment.

Bizarre car ni Honda ni BAR ne sont Allemands.

Sinon, après 1 tour à Magny et 40 sec à Silverstone, Button fini à moins de 30 secondes ici, 24 officiellement mais ALonso fait 1.18 et 120 les deux derniers tours.


n'oublie pas de décompter les 10 sec perdue derrière schumi, si pas plus, la bar honda était très proche des performances des renault j'en suis sur, d'aillleurs y'a qu'a voir le 3ème meilleur temp au tour de button.
pour iaka, oui sato était très chargé ce qui rajoute de la frustration et y'a pas eu de refuel au stand lors du changement de son museau.
sato aurait du aussi joué la même stratégie que button peut-être, pour le mauvais départ je suis pas d'accord sato était dans 6 premiers, et en plus les 2 pilotes bar honda partait du côté sale de la piste.
mais bon restons positifs les améliorations sont là et bien là de quoi nous réjouir et attendre hélas cette saloperie de course en hongrie, le monaco version piste, faudra vraiment bien se qualifier et surtout bien démarrer.
avatar
Invité
Invité

GP D'ALLEMAGNE ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: GP D'ALLEMAGNE ESSAIS ET COURSES

Dim 24 Juil - 18:37
Oui effectivement, j'y pense pour le fait que ça a permis à Montoya de passer, mais pas dans mon calcul d'écart.

Donc, on est vraiment plus près que je pensais des Renaults, tant mieux.
S 800
S 800
Bégayeur
Nombre de messages : 20
Localisation : france 02
Date d'inscription : 04/05/2005

GP D'ALLEMAGNE ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: GP D'ALLEMAGNE ESSAIS ET COURSES

Dim 24 Juil - 18:44
Super perf quand même, et un un beau dépassement sur Schumacher, même si celui ci était un peu à la ramasse avec ses pneus tendres! Sinon, si Kimi cherche une nouvelle écurie...




Le forum aux couleurs du team à vraiment de la gueule! Bravo!
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

GP D'ALLEMAGNE ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: GP D'ALLEMAGNE ESSAIS ET COURSES

Dim 24 Juil - 20:59
enfin notre "1er" podium(imola frapper )! cette fois-ci on est vraiment revenu même si je partage le point de vue de iaka(il me semble que c'est lui ^^),qui disait que pour l'instant on peut faire des podiums mais en profitant de la casse d'une mclaren ou d'une renault! kimi frapper frapper help bien sûr a cause de cela ma joie est relative!^^
l'autre espagnol"mr modestie inexistante" et son pote flavio(je ne dirais rien il menerve encore plus) peuvent sortir le champagne! vomi

je suis aussi très déçu pour Taku! frown à censored fisico!!! non je rigole j'apprécie ce pilote ^^! la prochaine fois nos deux voitures seront dans les points!(on y croit) et un autre podium pendant qu'on y est ca serait pas du luxe! Go Bar/Honda! yesboss

Sinon, si Kimi cherche une nouvelle écurie...

lool mon rêve! 10/10
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

GP D'ALLEMAGNE ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: GP D'ALLEMAGNE ESSAIS ET COURSES

Dim 24 Juil - 21:12
BAHHHH NON, moi je le sent vraiment pas ce pilote, mon pire pilote après alonso qui l'emporte haut la main
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

GP D'ALLEMAGNE ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: GP D'ALLEMAGNE ESSAIS ET COURSES

Dim 24 Juil - 21:23
ouais je sais que tu l'aime pas soichiro!^^ mais quand même lui et alonso c'est le jour etla nuit ils n'ont rien a voir dans leur façon de piloter et dans leur caractère! je ne sais pas pourquoi tu l'aimes pas lol icon_razz
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP D'ALLEMAGNE ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: GP D'ALLEMAGNE ESSAIS ET COURSES

Dim 24 Juil - 21:31
Hé hé ... j'avais vi juste : stratégie inversée pour nos 2 pilotes ... Button, 3 arrêts et Sato 2 ... Button est aussi monté sur le podium.

Pour moi B.A.R-Honda est déjà au niveau des Renaults. Si Alonso est devant, c'est peut-être parce qu'il est un peu plus rapide que Button ??? Giancarlo Fisichella est derrière Button et est assez loin de son coéquipier à chaque fois ...
Ravitaillement en course : Alonso, 22è et Button 20è. Sato au 28è ...

Encore une fois, Sato déçoit beaucoup ... frown


Sinon, d'acc avec toi Iaka pour les départs, c'était prévu mais c'est vraiment rageant de perdre des places au départ alors que la vitesse de la voiture n'y est pour rien ... Malheureusement, il n'y aura plus d'autres essais avant longtemps à cause de la pause estivale ...
Pour le classement, je crois que c'est trop peu trop tard pour viser le 5è rang ... il ne reste plus que 7 courses et il faudrait les gagner toutes tout en espérant que les Williams ne marquent pas, donc c'est impossible ... Au mieux, l'écurie finira 6è donc, avec la 3è voiture aux essais du vendredi l'an prochain ... Le seul point positif dans l'affaire !
sbof
Soĩchiro a écrit: et attendre hélas cette saloperie de course en hongrie, le monaco version piste, faudra vraiment bien se qualifier et surtout bien démarrer.
Bien dit ! Il faudra faire gaffe à la chaleur suffocante, à l'état de la piste qui est souvent sale, donc, il est absolument essentiel de ne pas se perdre dans les règlages trop longtemps ... Peut-être faire aussi attention à la mécanique qui risque de souffrir ?

Au fait, quelqu'un a les meilleurs temps en course ???
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP D'ALLEMAGNE ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: GP D'ALLEMAGNE ESSAIS ET COURSES

Dim 24 Juil - 21:37
Heikki a écrit:ouais je sais que tu l'aime pas soichiro!^^ mais quand même lui et alonso c'est le jour etla nuit ils n'ont rien a voir dans leur façon de piloter et dans leur caractère! je ne sais pas pourquoi tu l'aimes pas lol icon_razz
D'acc avec toi mais Kovalaĩnnen me plairait bien aussi comme prochain pilote titulaire même si c'est un rookie et sans expérience ...

Au fait, super ta nouvelle signature Heikki, tu l'as trouvée où ???
Par contre, il paraît que British Petroleum va bientôt signer un très gros contrat de sponsoring avec McLaren ...
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

GP D'ALLEMAGNE ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: GP D'ALLEMAGNE ESSAIS ET COURSES

Dim 24 Juil - 21:58
ouais c'est vrai que pour un remplacement éventuelle de button, heikki me plaierait bien aussi. certes c'est un rookie mais il aura au moins 25 ans dc on peut esperer qu'il sera suffisamment mature. mais bon tas raison mieux vaut un räikkönen ou barrichello qui ont l'experience de la F1!(même si je ne doute pas des qualités d'apadpation de kovalainen^^). un futur pilote qu'il faudrait surveiller et qu'on devrait mettre de côté(si on reste en F1 d'ici là lol), c'est Nico Rosberg! il est tres jeune mais pas manchot lol j'ai suivi pal mal de course de gp2 et dernierement il m'a plus impressionné que heikki dailleurs il lui a repris 14 points ce week end ce qui promet une fin de championnat intéressante! franchement il ne devrait pas avoir trop de problemes pour aller en F1 avec son nom et son talent! jumper

pour la signature moi aussi je l'adore whistle j'ai dailleurs hésité avec une autre ou on voit de jeunes chinoises presenter une Honda F1 pour apporter une petite touche féminine lol mais finallement..... ripeer rofl sinon je l'ai trouvée sur google tt simplement ^^
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP D'ALLEMAGNE ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: GP D'ALLEMAGNE ESSAIS ET COURSES

Lun 25 Juil - 4:23
Erwinminator a écrit:Pour le classement, je crois que c'est trop peu trop tard pour viser le 5è rang ... il ne reste plus que 7 courses et il faudrait les gagner toutes tout en espérant que les Williams ne marquent pas, donc c'est impossible ... Au mieux, l'écurie finira 6è donc, avec la 3è voiture aux essais du vendredi l'an prochain ... Le seul point positif dans l'affaire !
32 points à rattraper c'est vrai que c'est beaucoup, mais c'est plus que possible. Suffirait que nos 2 pilotes arrivent à marquer des points, ce qui pourrait faire dans les 8-10 points par GP. En plus Williams est tellement à la ramasse en ce moment que c'est jouable, non ?!

Sinon vrai que le rythme en course des BAR-Honda est de mieux en mieux. L'écart en temps par rapport à McLaren et Renault semble de moins en moins grand.

En fait ils perdent trop dans le premier relais : des places au départ et des temps inférieurs aux 2 autres. Par contre elles semblent pouvoir finir fort !
Est-ce que les BAR-Honda ont du mal à mettre en température les pneus en début de GP ? Utilisent-ils des pneus trop durs qui les pénalisent au départ et en début de course, mais les aident sur la fin ?

A mon avis la voiture est vraiment proche maintenant de la McLaren et de la Renault, ça se joue à pas grand chose et ça pourrait rapidement s'améliorer. Par un choix (risque) plus tendre par exemple ?

En ce qui concerne Button, je crois qu'il est largement au niveau de Raikkonen et Alonso aujourd'hui ! Il ne fait pas d'erreur, est très doux avec sa voiture. Même si son style n'est pas aussi spectaculaire, il n'en est pas moins efficace. Suffit de voir ses qualifs. Il semble très facile alors qu'il est vraiment très rapide et qu'il est capable sur un tour de qualif, avec de l'essence à concurrencer Raikkonen ou Alonso malgré une voiture encore un tout petit peu plus lente à la régulière.

Pour Sato, je crois qu'il faudrait qu'il essaye de partir plus haut sur la grille, avec moins d'essence. Car ils ruinent ses courses dans les premiers tours. En partant mieux placé et en suivant (ou en devançant) les premiers pendant quelques tours il pourrait éviter le trafic et donc le risque de percuter/se sortir...

Si on voulait faire de la haute stratégie, vu l'expérience et les performances des dernières courses je ferai :
- Sato se qualifie très haut (essaye de prendre la pôle),
- Button comme d'hab' dans la même stratégie que Alonso, à peu près au même niveau sur la grille,
- Sato avec peu d'essence arrive à bien partir (on peu rêver !) en tête et maintien sa place jusqu'à son ravitaillement vers les 10-15e tour,
- Button avec des pneus chauds s'accroche au wagon Alonso-Raikko-Montoya-Fisico et peut jouer au minimum le podium.
- Sato ayant pris une petite avance sur les autres (Ferrari, Toy'...) peut jouer les points sans soucis.

Enfin ! Encore faudrait-il que notre Taku soit capable de jouer la pôle, même avec très peu d'essence !???
avatar
Invité
Invité

GP D'ALLEMAGNE ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: GP D'ALLEMAGNE ESSAIS ET COURSES

Lun 25 Juil - 6:18
Pour ce qui est de la comparaison avec les Renault, ne pa soublier que l'accro Sato-Fisico a abimé la voiture de Fisico aussi et qu'il avait des problèmes de freins en fin de course.


C'est British Telecom que j'ai lu en contact avec McLaren.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

GP D'ALLEMAGNE ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: GP D'ALLEMAGNE ESSAIS ET COURSES

Lun 25 Juil - 10:46
stef a écrit:
C'est British Telecom que j'ai lu en contact avec McLaren.
Il y avait aussi Sony sur les rangs pour le sponsoring de McLaren.
Pas évident, vu que McLaren avait déjà des accords avec Siemens.

Si Sony est vraiment intéressé par la F1, ce serait cool qu'ils s'associent avec BAR-Honda (ou Honda seul) ! On peut rêver...
Et puis Ferrari a Acer-AMD, Williams a HP, et Toyota a Panasonic....
S 800
S 800
Bégayeur
Nombre de messages : 20
Localisation : france 02
Date d'inscription : 04/05/2005

GP D'ALLEMAGNE ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: GP D'ALLEMAGNE ESSAIS ET COURSES

Lun 25 Juil - 12:45
Je suis assez d'accord sur le potentiel de Rosberg, il a fait un sans faute ce week end!Piquet jr est très fort lui aussi même si il semble encore un peu vert. Je pense que ces 2 la vont arriver très vite en F1, mais je vois plus un piquet dans le bacquet Honda malgré les bons rapports du père avec Sir Franck. Et puis un Piquet avec un moteur Honda, je sais pas, ca sonne bien, c'est l'histoire qui bégaye, ca me plait!
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP D'ALLEMAGNE ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: GP D'ALLEMAGNE ESSAIS ET COURSES

Lun 25 Juil - 18:19
iaka a écrit:32 points à rattraper c'est vrai que c'est beaucoup, mais c'est plus que possible. Suffirait que nos 2 pilotes arrivent à marquer des points, ce qui pourrait faire dans les 8-10 points par GP. En plus Williams est tellement à la ramasse en ce moment que c'est jouable, non ?!
Houlà ... C'est déjà beaucoup ça ... Actuellement, il n'y a que Button qui assure présentement ...
iaka a écrit:A mon avis la voiture est vraiment proche maintenant de la McLaren et de la Renault, ça se joue à pas grand chose et ça pourrait rapidement s'améliorer. Par un choix (risque) plus tendre par exemple ?
Proche de la McLaren peut-être pas encore mais au niveau des Renaults, oui, c'est possible ...
iaka a écrit:Enfin ! Encore faudrait-il que notre Taku soit capable de jouer la pôle, même avec très peu d'essence !???
Par cette affirmation, tu viens de mettre en péril la possibilité que la stratégie que tu viens d'évoquer fonctionne !
Sato déçoit beaucoup en gachant ces 3 dernières courses alors que Button marque seul les points de l'écurie. Dans une autre écurie, Sato n'aurait probablement jamais terminé sa saison . C'est tout simplement difficile à accepter que seul un des 2 pilotes puissent assurer le succès du team ... Le contrat de Sato se termine l'an prochain et on verra si Honda a le courage de s'en départir ou s'il persiste ...
stef a écrit:C'est British Telecom que j'ai lu en contact avec McLaren.
Ooups, c'est vrai ...
iaka a écrit:Il y avait aussi Sony sur les rangs pour le sponsoring de McLaren.
Pas évident, vu que McLaren avait déjà des accords avec Siemens.

Si Sony est vraiment intéressé par la F1, ce serait cool qu'ils s'associent avec BAR-Honda (ou Honda seul) ! On peut rêver...
Et puis Ferrari a Acer-AMD, Williams a HP, et Toyota a Panasonic....
Cela en dit long sur l'intérêt des sponsors sur notre écurie mais dans un sens, le choix de Sony est plutôt sensé. Il vaut mieux s'associer à une écurie gagnante plutôt qu'à un team qui ne semble pas très determiné à vouloir s'associer aux meilleurs pilotes en s'obstinant par exemple de conserver Sato alors qu'ils auraient pu faire un pont d'or aux meilleurs candidats possible au titre, comme à l'époque de McLaren-Honda ou de Williams-Honda ... (houlà, je sens que Soĩchiro va devenir hystérique et va me tuer du regatd en disant cela... Il va bouillir et fulmine de rage déjà en ce moment ! Mr. Green)
Néanmoins, le fait qu'une compagnie japonaise laisse tomber un autre (Honda), c'est n'est généralement pas un très bon signe ... Déjà que iMode et Mild Seven sont dans le clan Renault ...
S 800 a écrit:Je suis assez d'accord sur le potentiel de Rosberg, il a fait un sans faute ce week end!Piquet jr est très fort lui aussi même si il semble encore un peu vert. Je pense que ces 2 la vont arriver très vite en F1, mais je vois plus un piquet dans le bacquet Honda malgré les bons rapports du père avec Sir Franck. Et puis un Piquet avec un moteur Honda, je sais pas, ca sonne bien, c'est l'histoire qui bégaye, ca me plait!
Je préfère le choix inverse ... Roseberg me semble avoir plus de maturité que l'autre fils de grand champion ...
avatar
Invité
Invité

GP D'ALLEMAGNE ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: GP D'ALLEMAGNE ESSAIS ET COURSES

Mar 26 Juil - 4:20
Rosberg est déjà chez Williams, et Piquet a déjà essayé la BAR.

Ca ne veut rien dire pour les années à venir mais c'est une indication.
A choisir je prendrais Rosberg aussi, j'ai vu Piquet à Spa, il attaque à la Sato, et ça, on en a déjà un.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP D'ALLEMAGNE ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: GP D'ALLEMAGNE ESSAIS ET COURSES

Mar 26 Juil - 17:46
Hhhmmm ... De toute façon, il est difficile de savoir les plans d'avenir de l'écurie présentement avec les signatures des jeunes tels que Adam Carrol et son autre compatriote ...

Il ne semble pas non plus avoir penser à un successeur véritable de Button au cas où celui-ci s'en irait ...
Alors que chez Ferrari, on songe déjà au remplacement de M. Schumacher, chez B.A.R-Honda, toujours rien ou du moins, c'est pas mal vague ...
Contenu sponsorisé

GP D'ALLEMAGNE ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: GP D'ALLEMAGNE ESSAIS ET COURSES

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum