Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

GP D'ANGLETERRE ESSAIS ET COURSES......... - Page 3 Empty Re: GP D'ANGLETERRE ESSAIS ET COURSES.........

Ven 15 Juil - 14:10
Ah là là.
Je m'ai trompé. Sorry. chinois
Il a fini les deux course avec 0 points depuis banni.
avatar
Invité
Invité

GP D'ANGLETERRE ESSAIS ET COURSES......... - Page 3 Empty Re: GP D'ANGLETERRE ESSAIS ET COURSES.........

Ven 15 Juil - 14:34
Ce n'est pas qu'au niveau des points, il est derrière, et il ne se rapproche pas de Button.

Il fait encore trop d'erreurs je trouve. Il est spectaculaire, ça c'est sur, mais un peu trop.
Il ne peut pas se permettre des erreurs cette année, et apparemment, il ne supporte pas cette pression.

They must have points, show is useless, only the result is important.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

GP D'ANGLETERRE ESSAIS ET COURSES......... - Page 3 Empty Re: GP D'ANGLETERRE ESSAIS ET COURSES.........

Ven 15 Juil - 15:22
pas d'accord, sato est un champion à en devenir, regardé button, au début surmédiatisé chez williams, puis il tombe dans les oubliettes et revient en force.......après combien d'année en F1 il à su montrer son potentiel, taku quand il deviendra très régulier va être redoutable et quand il arrivera à bien canaliser et bien calculer ça va être un serial killer des dépassements et un champion à en devenir, j'en suis sûr, on ne bât pas le record de senna par hasard, et on reçoit pas des trophées et mérites de la presse par hasard, il y'a tjs des circonstances malheureuse avec taku bcp plus qu'avec button sa bonne étoile brillera bientôt..........
je suis prêt à prendre les paris............et honda ne le lâchera jamais.
avatar
Invité
Invité

GP D'ANGLETERRE ESSAIS ET COURSES......... - Page 3 Empty Re: GP D'ANGLETERRE ESSAIS ET COURSES.........

Ven 15 Juil - 15:53
Pourvu qu'il ne reste pas un champion "en devenir" mais franchement, l'année passé, j'y croyais encore. Je pensais plus de progrès de sa part cette année.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

GP D'ANGLETERRE ESSAIS ET COURSES......... - Page 3 Empty Re: GP D'ANGLETERRE ESSAIS ET COURSES.........

Ven 15 Juil - 16:07
stef a écrit:Pourvu qu'il ne reste pas un champion "en devenir" mais franchement, l'année passé, j'y croyais encore. Je pensais plus de progrès de sa part cette année.

oui mais t'as vu ses déboires, il à loupé 4 courses cette saison (dont une à cause de sa fièvre) au début de la saison y'a une course ou il était devant button et ses freins lachent je crois que c'était à barhein, la suite on connaît.
avatar
Invité
Invité

GP D'ANGLETERRE ESSAIS ET COURSES......... - Page 3 Empty Re: GP D'ANGLETERRE ESSAIS ET COURSES.........

Ven 15 Juil - 17:32
Pour le record de Senna, il l'a pas battu mais égalé.

12/20 pour Senna, 12/26 pour Sato
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

GP D'ANGLETERRE ESSAIS ET COURSES......... - Page 3 Empty Re: GP D'ANGLETERRE ESSAIS ET COURSES.........

Sam 16 Juil - 14:36
iaka a écrit:Alors pour moi l'avenir c'est clairement Kovalainen du GP2 !
Je l'ai vu à Magny-Cours : impressionnant !!!!
Et Briatore ne s'est pas trompé en le prenant sous son épaule !
Ma main à couper que c'est un futur grand, au niveau de Raikkonen et même sans doute plus haut. Il ne fait pas d'erreur, à une science de la course (gère son avance, les arrêts, la pression).
Je le vois bien en F1 très bientôt...
Alors là, je suis tout a fait d'accord avec toi, ce Briatore a un sacré flair et je pense comme toi que ce Kovalainnen est le prochain challenger des champions actuels ...

Il nous le faut chiper immédiatement ce mec ... Laughing
Contenu sponsorisé

GP D'ANGLETERRE ESSAIS ET COURSES......... - Page 3 Empty Re: GP D'ANGLETERRE ESSAIS ET COURSES.........

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum