Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller en bas
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES - Page 4 Empty Re: LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES

Mer 1 Juin - 13:46
À rajouter pour Stef.: poste plus vite que son ombre (sans doute) que destructurer ses phrases, c'est devenu sa spécialité ... jumper

Et les frites Stef ??? Pas bcp hein ... sinon on ne rentre plus dans la Civic ... Mr. Green
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES - Page 4 Empty Re: LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES

Mer 1 Juin - 15:00
erwin a dit :
@Hekki : Tu ne viens pas souvent mais tu es toujours aussi rafraîchissante et marrante à lire ... ...

sorry , mais je ne savais pas qu ' heikki
était une fille.???

erwin à dit
??? Gné ??? Est-ce que quelqun comprend les posts de notre chère Vti ?

quand à moi ce "cher" VTi y'a pas de doute !!!!

pour info , la fonction "citer" , je maitrise pas , en fait, à part le clavier , je maitrise pas grand chose haha
[/quote]
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES - Page 4 Empty Re: LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES

Mer 1 Juin - 15:16
VTi a écrit:erwin a dit :
@Hekki : Tu ne viens pas souvent mais tu es toujours aussi rafraîchissante et marrante à lire ... ...

sorry , mais je ne savais pas qu ' heikki
était une fille.???
Rhooohh ... Qu'est-ce qu'il chipotte ce Marseillais ...
VTi a écrit:caribou , erwin
en effet , tu connais + les forumistes que les simples bavards et bégayeurs, mais pourquoi tu mets certains intervenants au féminin ? à part la pomme qui nous l'a prouvé,
rien , en lisant les posts , ne dévoile la féminité des fans de ce forum?
Certains intervenants??? Hekki = plusieurs personnes ? Mr. Green

erwin à dit
??? Gné ??? Est-ce que quelqun comprend les posts de notre chère (ta faute)Vti ?

VTi a écrit:quand à moi ce "cher" VTi y'a pas de doute !!!!
Bien sûr, si on ne se comprend plus soi même ... Que devient-on ?
"cher" ===> il ne faut pas en donner plus d'importance qu'il n'en faut non plus hein ? ripeer
VTi a écrit:pour info , la fonction "citer" , je maitrise pas , en fait, à part le clavier , je maitrise pas grand chose haha
[/quote]
Mais tu maîtrises très bien la mécanique Pommette hein ? haha jumper
avatar
Invité
Invité

LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES - Page 4 Empty Re: LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES

Mer 1 Juin - 16:18
Je, oui, adore,en fait, faire des phrases, comment dire, bizarres.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES - Page 4 Empty Re: LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES

Mer 1 Juin - 16:43
ripeer ripeer
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES - Page 4 Empty Re: LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES

Mer 1 Juin - 17:19
loool! c'est la confusion totale ici! rofl en effet je ne suis pas une fille!lol mad2 (trop marrants ces smilies!)
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES - Page 4 Empty Re: LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES

Mer 1 Juin - 17:27
Dommage !!! Mr. Green
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES - Page 4 Empty Re: LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES

Mer 1 Juin - 20:41
wowowohhhh, y'a overdose de champomy là sur les posts, allez les mecs on se reprend et on va se faire une corrida avec ce boeuf d'espagnol.
et à votre avis si alonso remporte plus de 10 victoires quel organe va-t-il montrer au grand public pour montrer le 11..........???
va-t-il faire un poirier sur sa charette bleue et sortir son gros orteil pour montrer ses 11 victoires, ou bien va-t-il sortir son sexe (les enfants au lit........j'ai dîs au lit pommette)
mais là il risque d'en décevoir bcp, surtout pommette qui se touche à chaque GP en imaginant le matador lui trifouiller sa grotte.
allez bonne nuit les petits, il est 2h40 d'ou le côté libertin de mon message.
ciaoooooooooooo
ps: pour une fois que je parle pas de honda.......punaise je vais me foutre une claque dans la gueule sur ce coup là.......ouucchhhhhhhh ça arrache.
bon allez pour dormir en paix.
HONDA THE POWER OF DREAMS..............AHHHHHHHHHH ça va mieux, je vais faire de beaux rêves, non pommette pas de toi.
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES - Page 4 Empty Re: LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES

Jeu 2 Juin - 3:36
Eh ! Soichiro : tu en étais à ta "combien-tiemme" de Duvel/Leffe/Chimay hier ??? rofl
Contenu sponsorisé

LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES - Page 4 Empty Re: LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum