Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES

Dim 29 Mai - 7:28
Héhé, en même temps
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES

Dim 29 Mai - 9:04
stef a écrit:Héhé, en même temps

ben non pas nouveau bloc, c'est quoi vos conneries.
par contre fait chier pour lui le pauvre, il perd l'avantage de sa 9 ème place à cause de sa touchette, en plus il était remplis comme une mûle. il aurait vraiment pu jouer le top 5
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES

Dim 29 Mai - 9:55
pas trop mal au vu des circonstances, 10 et 12 ça aurait pu être pire et au moins au canada on partira mieux placé en qualif.
quand à alonso...........mais putainnnnnnnn qu'on flingue ce mec, et en plus même sato reste sur la piste il se plantent presque tous, ces sois disants champion.....laisssez moi rire.
allez taku et jenson on vous attend dans 2 semaines
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty sss

Dim 29 Mai - 10:54
HoNDA 0 0 0 0 0 0 0 (vous etes sur qu ils sont vice champion 2004)? rofl
Renault 16 10 10 8 5 13 bravo
pommette
pommette
Moulin à parole
Nombre de messages : 1292
Age : 41
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 02/02/2005

LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty sss

Dim 29 Mai - 10:55
j ai oublié un 10 pourrenault
avatar
Invité
Invité

LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES

Dim 29 Mai - 11:00
Vivement le nouveau moteur, on voyait vraiment que celui-là avait du mal.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: sss

Dim 29 Mai - 11:55
pommette a écrit:HoNDA 0 0 0 0 0 0 0 (vous etes sur qu ils sont vice champion 2004)? rofl
Renault 16 10 10 8 5 13 bravo

c'est le nombre de tes neurones??? parceque franchement ici sur ce forum on peut se côtiser pour t'en greffer.
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES

Dim 29 Mai - 13:12
Calmos Soichi, calmos ... tout doux ...

Wouff ??? Couché j'ai dit !!! Couché !!! Mr. Green humour



il y a au moins un point positif dans l'affaire, c'est que les moteurs ont réussi tenir le coup ...

pommette a écrit:HoNDA 0 0 0 0 0 0 0 (vous etes sur qu ils sont vice champion 2004)? rofl
Renault 16 10 10 8 5 13 bravo
Tiens tiens ... Te revoilà toi ... Tu ré-apparaîs seulement quand tes Renaults vont bien ... Tss ... tss ... ripeer
Autrement, quand les McLarens gagnent, on se fait plus discret hein ? ripeer
Et qu'as-tu fait de ta belle signature ?
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES

Dim 29 Mai - 13:18
Well done Jenson and Taku!! chinois
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES

Dim 29 Mai - 16:27
jenson dît être déçu et qu'il y'a un problème de grip pour lequel le team devra sérieusement bossé.
parablues
parablues
Langue pendue
Nombre de messages : 562
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2005

LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES

Lun 30 Mai - 5:39
C'est vrai, cette course était vraiment décevante pour nous. Mais comme je le disais, les voitures n'ont pas été prisent en défaut de fiabilité, et ça c'est important.
Ils sont partis loin derrière avec beaucoup d'essence. Ils n'avaient pas le nouveau moteur ni les évolutions aéro. Alors les chances de faire des points.....
Mais je garde confiance, des points ils vont en faire beaucoup dans pas longtemps !! paf paf
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES

Lun 30 Mai - 9:49
Vraiment décevant ce GP d'Europe !
Les 2 BARs n'étaient tout simplement pas assez rapide !

Je ne crois pas que le moteur ait été le plus grand problème (on lui donne souvent trop d'importance !) car en ligne droite les BAR étaient vraiment pas à la traîne !
Je pense plutôt à un sérieux problème de grip ! Button semblait souffrir (voir les dépassements) en sorties de courbes !

Mon avis c'est que les BAR-Honda ont été très pénalisées par le retard pris en expérience pneu/course.

Je crois que Michelin, après les premières courses, fournis des gommes de plus en plus tendres, de plus en plus adhérentes et performantes mais aussi de plus en plus fragiles.
Mais BAR n'a aucune expérience avec ces pneus et doit donc avoir du mal avec :
- soit ils prennent les tendres et risques de les "cramer" comme Renault à Monaco,
- soit ils prennent plus durs et sont donc moins performants.

A mon avis ils ont voulus être prudents pour finir la course et voir le comportement des pneus.
La BAR était clairement pas très rapide en course (plus d'1sec du meilleur tour), mais je crois qu'ils avaient surtout besoin de finir.

A mon avis, à Montréal, ils prendront sans doute plus de risques avec les pneus et les performances devraient s'améliorer.
Ils fallait qu'ils "testent" les évolutions Michelin !
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES

Lun 30 Mai - 13:25
Pour moi, il était OK parce qu'ils ont fini sans engine-blow. Mais, c'est vrais que leur voitures n'étaient pas rapides. Taku a dit aussi qu'il faut autre développement pour Canada.

Le media Japonais a dit que FIA ont fait des vérifications en détaill pour les voitures chez BAR-Honda pour longtemps en Nurburgring. Je pense qu'ils veulent eux pénaliser encore parce qu'ils haïssent HONDA. cartonrouge
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES

Lun 30 Mai - 15:13
pas d'accord sur la télé belge ils avaient clairement dit que la bar honda était larguée en vitesse de pointe, et oui le moteur à bcp d'importance, mais faut être réaliste quand on voit comment bar honda à été timide sur les premières libres (merci la FIA) il est évident qu'il partait avec un gros handicap faut chercher tout et n'importe quoi, oui les pilotes indiquent des soucis à régler, ils ont 2 semaines pour ça mais ces mêmes pilotes rouleront aussi dans différentes conditions avec du matos neuf et vachement plus compétitif.
donc ça ne peut qu'allez mieux et j'ai du mal à croire qu'on repart dans le même travers qu'en ce début de saison.
faisons leurs confiances, imola avait donné un début de réponse il avait promis d'être compétitif là -ba et ils ont eus raison, miantenant honda indique clairement qu'il pourront jouer la victoire au canada ou au states, là encore je leur fait confiance, et je suis sûre qu'il vont se bouger le cul pour leur marché le plus important. une victoire F1 et INDY sur le même circuit, ça serait superbe.
soichiro
soichiro
Moulin à parole
Nombre de messages : 2341
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/08/2004

LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES

Lun 30 Mai - 15:36
en tout cas d'après de ferran il y'a quand même un soucis, ne me dîtes pas qu'on va encore bouffer du pain noir.

Gil de Ferran, BAR's Sporting Director, commented "Unfortunately this has been a disappointing day for us as our speed in testing clearly has not translated into good race pace this Sunday. Basically, our car just wasn't fast enough. At this stage we do not fully understand why, but we will investigate this during tests at Monza and Silverstone this week. We clearly need to find a solution before we leave for the races in North America. On the positive side, both cars finished reliably and we will have a better position in the qualifying line-up for Canada."

Shuhei Nakamoto, Honda Racing Development's Engineering Director, added "No reliability problems with the engine, but we’re disappointed not to have produced a points-winning performance here. We will continue pushing forward with our development programme at Monza and Silverstone this week, and expect to be in better shape for Canada and the USA."
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES

Lun 30 Mai - 15:41
iaka a écrit:Vraiment décevant ce GP d'Europe !
Les 2 BARs n'étaient tout simplement pas assez rapide !!
Ça, on s'y attendait un peu aussi, c'était donc pas une surprise ...
iaka a écrit:Je ne crois pas que le moteur ait été le plus grand problème (on lui donne souvent trop d'importance !) car en ligne droite les BAR étaient vraiment pas à la traîne !
Je pense plutôt à un sérieux problème de grip ! Button semblait souffrir (voir les dépassements) en sorties de courbes !!
Jenson s'était plaint de survirage, le problème était peut-être dû au fait qu'ils n'ont pas fait beaucoup rouler lors des séances d'essais afin de préserver ces mêmes moteurs d'où un certain manque de paufinage dans les réglages ?
iaka a écrit:Mon avis c'est que les BAR-Honda ont été très pénalisées par le retard pris en expérience pneu/course.

Je crois que Michelin, après les premières courses, fournis des gommes de plus en plus tendres, de plus en plus adhérentes et performantes mais aussi de plus en plus fragiles.
Mais BAR n'a aucune expérience avec ces pneus et doit donc avoir du mal avec :
- soit ils prennent les tendres et risques de les "cramer" comme Renault à Monaco,
- soit ils prennent plus durs et sont donc moins performants.!
C'est possible mais qui sait vraiment de quoi ils souffraient comme problème ? chépoh

iaka a écrit:La BAR était clairement pas très rapide en course (plus d'1sec du meilleur tour), mais je crois qu'ils avaient surtout besoin de finir.!
Ça c'est sûr ...

iaka a écrit:A mon avis, à Montréal, ils prendront sans doute plus de risques avec les pneus et les performances devraient s'améliorer.
Ils fallait qu'ils "testent" les évolutions Michelin !
Cela va sans doute dépendre des résultats des essais cette semaine ...
soichiro a écrit:.
donc ça ne peut qu'allez mieux et j'ai du mal à croire qu'on repart dans le même travers qu'en ce début de saison.
faisons leurs confiances, imola avait donné un début de réponse il avait promis d'être compétitif là -ba et ils ont eus raison, miantenant honda indique clairement qu'il pourront jouer la victoire au canada ou au states, là encore je leur fait confiance, et je suis sûre qu'il vont se bouger le cul pour leur marché le plus important. une victoire F1 et INDY sur le même circuit, ça serait superbe.
Reste que jusqu'à maintenant, l'écurie n'a toujours eu aucun point et c'est cela qui fait le plus mal ...
Faut espérer mieux pour Indy et le Canada car c'est au GP des É-U qu'on a eu la meilleure chance de victoire l'an dernier ... Faudrait plus la gâcher cette fois par des stratégies erratiques ... chinois
Heikki
Heikki
Bavard
Nombre de messages : 267
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/03/2005

LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES

Lun 30 Mai - 18:06
kikoo tt le monde! moi je suis triplement déçu sur ce GP! pour honda evidemment, pour kimi(no comment, ce mec a la poisse total) et pour la victoire VOLEE de ce sale espagnol!!! frapper frapper

bon j'en reviens Honda(excusez pour cet apparté Finlandaise, mais je l'ai vraiment en travers la gorge): la bonne chose pour moi et là dessus je rejoins Muku, c'est que les moteurs ont tenu! là ou je suis déçu c'est que j'esperais vraiment qu'on marquerait des points! quand je pense qu'on en a aucun à pratiquement la mi-saison, ca me fait vraiment halluciner et ça m'attriste sbof

donc j'espere comme vous le retour de notre team dès le canada! je pense qu'il serait plus judicieux de d'abord viser les points et le podium avant d'envisager une quelconque Victoire, qui viendra un jour je le souhaite! yesboss

Courage et GO HONDA!!!!! chinois

ps: quand je pense aux sbires de TF1 qui explosent de joie à la "victoire" de alonzo alors que kimi est dans le décor ca me donne encore plus la vomi et de la colere2 envers renault et certains de ses fans!
muku
muku
Bavard
Nombre de messages : 434
Localisation : Japon
Date d'inscription : 10/02/2005

LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES

Mar 31 Mai - 5:45
Heikki!!
Grand dommage pour Kimi!! Sad Crying or Very sad Je suis anti-pas-changer-pneu-règle parce qu'elle est trés dangereuse. Je suis en colère à FIA encore une fois. Ils sont stupide en tout cas. help

Dans l'autre forum anglais, il semble presque "battle field". paf police colère Il y a beaucoup de bataille entre fans de Kimi (Mac) vs fans de Alonso (Renault). sbof

GO KIMI!! rambo
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES

Mar 31 Mai - 17:58
Hé hé, c'est de bonne guerre cette rivalité entre les McLarenistes et les fans de Renault ...

Je crois que tout le monde ici n'aime pas trop les Renaults et Alonso sauf bien évidemment la clownesque mascotte des vilains Bleus ===> j'ai nommé Pommette évidemment ...

@Hekki : Tu ne viens pas souvent mais tu es toujours aussi rafraîchissante et marrante à lire ... Mr. Green thumright ...
Et heureusement que je n'ai pas TF1 chez moi car je risquerais de ne pas pouvoir rester ni le supporter longtemps ... Razz

Pour en revenir à notre team préférée, j'ai confiance que tout va se replacer pour le mieux très bientôt aux prochains GP canadiennes et US ... chinois
Ne vous inquiétez pas, les essais de demain va surement nous le confirmer sans faute ...
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES

Mer 1 Juin - 6:42
erwin écrit :
@Hekki : Tu ne viens pas souvent mais tu es toujours aussi rafraîchissante et marrante à lire ... ...

tu as déménagé pour la Grèce , erwin !!!! haha
ou alors tu connais mieux les divers intervenants de ce forum que les simples bégayeurs ?
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES

Mer 1 Juin - 11:16
VTi a écrit:tu as déménagé pour la Grèce , erwin !!!! haha
??? Gné ??? scratch scratch Est-ce que quelqun comprend les posts de notre chère Vti ? Mr. Green
VTi a écrit:ou alors tu connais mieux les divers intervenants de ce forum que les simples bégayeurs ?
Bien sûr : Vti = le copain de Pommette, habitant de Marseille ?

Soichiro : le taliban, pro-Honda fanatique ? Mr. Green humour

Stef : Un grand amateur de bière et de frite (?), tout comme un Belge pure laine qui se respecte ? Mr. Green

Pommette : portrait d'une Française bourgeoise typique et aristocrate cerf , digne représentante des adolescentes de la France modernes ? haha
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES

Mer 1 Juin - 12:17
Et Erwin ?
Il est comment notre christ-de-tabernacle de Erwinminator ???
hehe
VTi
VTi
Moulin à parole
Nombre de messages : 2671
Localisation : MUFFLIN (présipauté du GROLAND)
Date d'inscription : 28/03/2005

LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES

Mer 1 Juin - 13:11
ERWIN s'interroge :
VTi a écrit:
tu as déménagé pour la Grèce , erwin !!!!

??? Gné ??? Est-ce que quelqun comprend les posts de notre chère Vti ?
VTi a écrit:
ou alors tu connais mieux les divers intervenants de ce forum que les simples bégayeurs ?

caribou , erwin
en effet , tu connais + les forumistes que les simples bavards et bégayeurs, mais pourquoi tu mets certains intervenants au féminin ? à part la pomme qui nous l'a prouvé,
rien , en lisant les posts , ne dévoile la féminité des fans de ce forum?
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES

Mer 1 Juin - 13:29
VTi a écrit:ERWIN s'interroge :
VTi a écrit:
tu as déménagé pour la Grèce , erwin !!!!

Rhohhh ... Grèce avec rafraîchissante ...
VTi a écrit:caribou , erwin
en effet , tu connais + les forumistes que les simples bavards et bégayeurs, mais pourquoi tu mets certains intervenants au féminin ? à part la pomme qui nous l'a prouvé,
rien , en lisant les posts , ne dévoile la féminité des fans de ce forum?
Encore ===> ??? scratch scratch Hein ? où tu vois que je mélange les genres ??? À quels posts ???
Vti où l'art de m'enfoncer d'avantage et de me laisser perplexe dans ces posts ...
Encore une fois : quelqu'un comprend ce cher confrère ??? Traduction demandée SVP ! Mr. Green Muku peut-être ? haha
iaka a écrit:Et Erwin ?
Il est comment notre christ-de-tabernacle de Erwinminator ???
Il est comme il est c-à-d parfait et rien à dire ni à signaler ! Mr. Green

P.S: Dis pourquoi Vti, tu n'utilises pas la fonction " citer " dans tes posts ? Encore un mystère de la nature humaine ...

Vraiment, Pommette et toi, vous êtes fait l'un pour l'autre ... jumper
avatar
Invité
Invité

LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES

Mer 1 Juin - 13:38
Je, oui, boit d ela bière, parfois.

Pas plus d'une fois par 3 jours.
Contenu sponsorisé

LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES - Page 3 Empty Re: LE GP D'EUROPE ESSAIS ET COURSES

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum