Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Langue pendue

Re: A DANS TROIS SEMAINES.............

le Mar 24 Mai - 12:15
muku a écrit:
iaka a écrit:Et sinon : nouveau moteur ou pas pour les BAR ?

Je pense qu'ils iront avec cela nouveau pour obtenir le moteur special à Indy. Mais, je ne sais pas. chépoh

Je sens que l'air ont changé à Monaco. chinois Renault et Toyota tomberont en silence... Crying or Very sad C'est ma prédiction. youpi

Bien vu ! par contre la Mac Laren est rapide et Raikonnen est très bon ! ça va être dur !
Quoi qu'il faut se méfier des impressions sur une course à Monaco, c'est toujours un peu spécial.
Je me réjoui de voir les progrès de la 007 !
Rang: Administrateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.raubb.fr

le Mar 24 Mai - 12:38
Mais le problème c'est que la McLaren est compétitive depuis 3 courses (Imola).
Sur 3 pistes différentes elle a montré qu'elle était clairement la meilleure monoplace aujourd'hui.
Mais la marge par rapport à Renault, Toyota, Williams et, on l'espère (!!!), BAR n'est pas énorme. Leur avantage peut rapidement disparaître (voir Renault !).

le Mar 24 Mai - 13:13
renault...... en vl'a un autre afficionados des estampes japonaises, coller un sticker avec bcp de pognon rapporté graçe à une boîte japonaise, quel beau paradoxe, tout les chefs ingénieurs châssis sont des rosbeefs, ahhh elle est belle la GRANDE FRANCE attention je dis ça pour renault mais c'est pareil pour les autres écuries, sauf HONDA évidemment qui à tjs sa politique interne pourquoi chercher ailleurs des ingénieurs qui ne sont pas plus compétents voir incompétents (comme renault par exemple ce moteur ashmatique) que bcp critiquaient d'ailleurs.
maintenant il est clair que pour bar honda le carrottes sont cuites, déja qu'au départ leur objectif était la victoire absolue, je vous dis pas maintenant ils vont chercher la perf absolue, et je les blâmerais jamais, de toute manière ont à tous vu leur capacité de réaction quand ils sont revenu en europe, rapide et efficcace et comme je disais sur le forum F1 LIVE ils vont voulir laver rapidement l'affront, car les voir loin derrière serait mauvais pour leur image et donnerait raison à leur détracteur, mais voilà une bête blessé est très dangereuse, et chez honda ça m'étonnerait pas qu'il ai déja tapé les 1.000cv ça va être du gros BANZAI les gars, ils doivent lavé l'affront et la concurrence va chier leur mère (sorry pour la vulgarité passagère)
Moulin à parole

le Mar 24 Mai - 15:35
BAR-Honda boss Nick Fry believes the two-race ban the team served in Spain and Monaco has not hampered their progress and tipped them to return stronger for this weekend's European Grand Prix.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://honda-f1.forumactif.com

le Mar 24 Mai - 17:28
VTi a écrit:en guise de réponse, un petit clin d'oeil à notre ami parablues, qui fait référence à un grand mystère de la nature :

"la taille minuscule du cerveau et la faible capacité de raisonnement font que logiquement une certaine personne de devrait pas s'exprimer sur ce forum , pourtant , elle le fait , car elle ne le sait pas.
ripeer Quelque chose me dit que ce couple ne durera pas longtemps et fera partie des cruels statistiques qui démontrent l'augmentation des fréquences du divorce ... Mr. Green
Est-ce que la disqualification est similaire à un abandon en course ? Est-ce que la FIA a prévu la chose dans son "magnifique" règlement ??? Où vont-ils attendre que les 2 BAR arrivent avec de nouveaux moteurs pour les obliger à reculer de 10 places/les accuser de triches... ?
Des nouveaux moteurs je pense ... Déjà qu'ils partent en 1er pour les qualifs, la FIA ne va pas leur obliger de reculer de 10 places quand même ! Sinon, ce serait de l'acharnement pur et simple !
VTi a écrit:je rêve , on est sur la planète bleue-jaune
soichi , muku , erwin helpppppppppppp ! haha haha
Ça met de la vie à ce topic ... Mr. Green
stef a écrit:Ouais, de toutes façons, Renault a fini sa saison là, ils vont commencer à préparer la caisse de l'an prochain.

C'ets ce que Briatore dira en fin d'année.
C'est ce que je disais, bis repetita de la saison 2004 mais avec cette fois les Gris ou les Rouges qui s'inversent les positions 1 et 2 ?
muku a écrit:

Je pense qu'ils iront avec cela nouveau pour obtenir le moteur special à Indy. Mais, je ne sais pas. chépoh
Justement où en est-on sur l'évolution du moteur Honda ? Taku a dit au début de la saison que le moteur était un peu retrait par rapport aux autres écuries au niveau de la puissance mais que Honda arriverait à rattrapper leur retard d'ici le GP du Canada ou des E-U ...
muku a écrit:... Renault et Toyota tomberont en silence... Crying or Very sad C'est ma prédiction. youpi
C'est bien Muku, continue ! Tu as bien appris la leçon, l'ennemi à abattre, c'est les Bleus ! Mr. Green

Dernière édition par le Mar 24 Mai - 18:01, édité 1 fois

le Mar 24 Mai - 17:49
d'après thierry tassin consultant de la RTBF (tv publique belge) le honda serait le plus puissant avec 955 chevaux. et nakamoto à déclaré ""Nous avons profité des dernières semaines pour apporter des développements au moteur pour la prochaine série de courses longues"
ça laisse rêveur, moi je vous dit, ça va charcler sec.
Invité
Invité

le Mar 24 Mai - 17:56
Je suis sûr qu'ils vont impressionner tout le monde dés vendredi.

Avec une place en 3-4 ième ligne et une stratégie aggressive, je sens que ça va être spectaculaire ce week-end.

le Mar 24 Mai - 18:09
Hum ... Hum ... Il me semblait que le moteur le plus puissant était les Renaults d'ou leur excellente début de saison car ils ont réussi à gagner de la puissance avec les nouveaux règlements d'un moteur pour 2 courses alors que la majorité des autres se sont vu amputés leurs puissances ...
Si l'info était exacte, ils ont réussi à gagné 100 ch. supplémentaire par rapport à l'an dernier ...

Et selon GP2005, le Honda faisait 940 ch. à Imola ... mais certainement qu'il y aura une évolution spéciale pour Indianapolis ...

Ce Tassin est-il fiable ?

P.S.: Pas mal ta signature Stef ... Wink

le Mar 24 Mai - 18:19
Erwinminator a écrit:Hum ... Hum ... Il me semblait que le moteur le plus puissant était les Renaults d'ou leur excellente début de saison car ils ont réussi à gagner de la puissance avec les nouveaux règlements d'un moteur pour 2 courses alors que la majorité des autres se sont vu amputés leurs puissances ...
Si l'info était exacte, ils ont réussi à gagné 100 ch. supplémentaire par rapport à l'an dernier ...

Et selon GP2005, le Honda faisait 940 ch. à Imola ... mais certainement qu'il y aura une évolution spéciale pour Indianapolis ...

Ce Tassin est-il fiable ?

P.S.: Pas mal ta signature Stef ... Wink

je pense que stefx pourra te confirmer, thierry tassin est un gars hyper professionnel il balance jamais une info dans le vide de plus c'est un ancien pilote multi courronné notemment au 24h de spa, il à bcp de connaissance dans le paddock, il discute avec tout le monde, interview des gars de chez bridgestone, renault , bmw, honda............etc bref de l'info de la vrai, il ne balancerait jamais ça dans le vide, de plus on connait tous la raison du flop bar honda en début de saison, c'était ce foutu aileron avant.
en plus je me souviens que dans l'émission warm-up (magazine qui précède le GP) thassin était juste à côté de la BAR HONDA (c'était tôt le matin ou le soir je sais pas) et accompagné de son caméraman il a montré toutes les nouvelles solutions aérodynamique qui avaient été apportée pour solutionné les soucis du début de saison, et soulignait justement l'ingéniosité des gars de chez bar honda en indiquant qu'ils avaient justement apporté des solutions inédites.
bref thassin c'est un consultant en or et on est vraiment content en belgique d'avoir un gars aussi professionnel que lui (l'opposé d'une certaine chaîne française) de plus il explique les chôses très clairement un peu à la "c'est pas sorcier" l'émission de france 3.
voilà le petit clin d'oeil bien mérité pour ce pilote recyclé. (l'opposé de laffite)

le Mar 24 Mai - 18:26
Alors si le moteur Honda fait 955 ch., qu'en est-il des autres ? Le Honda estil parmi les plus puissants ou restent-ils encore en retrait par rapport aux autres motoristes ?

Tel est la question de l'heure ... Mr. Green car il n'y a pas vraiment d'info. fiable là-dessus étant donné que ce sont là des datas tenus confidentiels ...

le Mar 24 Mai - 18:28
Erwinminator a écrit:Alors si le moteur Honda fait 955 ch., qu'en est-il des autres ? Le Honda estil parmi les plus puissants ou restent-ils encore en retrait par rapport aux autres motoristes ?

Tel est la question de l'heure ... Mr. Green car il n'y a pas vraiment d'info. fiable là-dessus étant donné que ce sont là des datas tenus confidentiels ...

d'ou justement l'info de thassin qui affirmait que le honda était le plus puissant du plateau c'était à imola donc.

le Mar 24 Mai - 18:39
Hum ... À prendre quand même avec des pincettes car on n'en sait peu sur les autres ... malgré ce que ce Tassin affirme ...

À mon avis les Toyota et les Ferrari sont loin d'être en retrait au niveau de la puissance ...

le Mer 25 Mai - 4:46
En ce qui concerne les moteurs, c'est difficile de dire qui a le plus puissant ?
Ferrari rendait quand même 10km/h par rapport à l'an dernier en sortie de tunnel à Monaco. Malgré l'appui diminué... Donc le moteur est sans doute pas mal moins puissant.

Le BMW semble un peu en retrait par rapport à l'an dernier. Par contre le Mercedes semble pas mal marcher.
De toute façon c'est dur à dire, étant donné que le plus important reste quand même l'aérodynamique. Bien sûr un moteur puissant, ça aide, mais...

Le meilleur moteur de F1 c'est : celui qui est puissant, souple avec beaucoup de couple et qui consomme moins !
Je crois, qu'à moins d'essayer toutes les voitures et de comparer, c'est dur de dire quel est le meilleur ?!

Le Honda semble très puissant, mais pour le reste ???

le Mer 25 Mai - 4:47
Pour Mac, leur faible sera le moteur de Mercedes. À Canada et Indianapolis, Honda et BMW seront forts, je pense.

J'espére que BAR-Honda proveront que les 007 sont rapides à juste poids, en tout cas. chinois
Invité
Invité

le Mer 25 Mai - 7:43
Je confirme pur Tassin, il dit rarement des conneries.

En parlant de ça, on aura Panis à sa place pour le GP du Canada, j'me demande ce que ça donnera, on risque d'avoir qques infos sur Toyota chinois

Pour la sognature, je voulais absolument que le Honda ressorte. chinois

le Mer 25 Mai - 13:20
Pour Mercedes, je ne pense pas que leur moteur sorte vraiment du lot mais je crois plutôt que c'est le chassis et l'aérodynamisme leur gros point fort ...

Stef., t'as encore changé ta signature ? Je préfererais la 1ère version mais c'est vrai que le Honda rouge sur fond noir et blanc pour le reste, ça fait vraiment du plus bel effet ... chinois

le Mer 25 Mai - 14:13
Oui, j'hésite entre les deux, le rouge ressort plus sur celle-ci. help

le Mer 25 Mai - 14:36
Je préfère le 1er car on voit l'ensemble de la voiture ... Une vue plus élargie et plus complète de la voiture serait encore mieux à mon avis ! chinois

le Mer 25 Mai - 15:07

Celle-là, on voit toute la voiture chinois

le Mer 25 Mai - 15:16
Non, je veux dire une vue d'ensemble par derrière comme sur ta 1ère version mais sans la prise d'air coupée (le casque de Button est aussi un peu coupé) et les roues (arrières/aileron aussi ???)

Si la photo incluant les roues arrières/aileron raptissent trop le "Honda" rouge, alors il vaut peut-être mieux agrandir seulement la prise d'air-moteur ... chinois

Dernière édition par le Mer 25 Mai - 15:19, édité 1 fois

le Mer 25 Mai - 15:19
L'image d'origine,

En laissant la prise d'air, je trouve que l'image est trop haute.

le Mer 25 Mai - 15:24
C'est vrai qu'elle est superbe cette prise de vue ... mais je crois que quelqu'un l'a déjà eu dans le forum de GP2005, c'est Toto, je crois ... mais bon ...

Sinon, tu devrais peut-être essayé de garder en rouge le "Honda" , le Lucky Strike et la bande publicitaire Ray Ban/Intercond du devant ...
Les autres, garde-les en noir et blanc ...
Comme ça, il y a un peu plus de rouge ...

le Mer 25 Mai - 15:46
J'avais essayé ça, mai sj'aimais vraiment pas.

Puis je vais jamais sur GP2005

le Mer 25 Mai - 15:50
Édit ... rien ... Mr. Green

le Jeu 26 Mai - 5:07
Waouh ! J'adore l'original de la photo, avec la piste !
Ca donne tout son relief à cette image !

Je me demande comment ils ont fait pour prendre cette photo ?
Depuis une autre voiture ?
Depuis une caméra mobile ?
Un hélico téléguidé ?
...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant