Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rang: Administrateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://honda-f1.forumactif.com

Re: A DANS TROIS SEMAINES.............

le Ven 20 Mai - 14:56
VTi a écrit:"Allez Ferrari et les McLarens et surtout les Toyota ... Il faut empêcher les Renaults de s'envoler avec le championnat !!! " déclare l'ami erwin (dit : le faussaire)
je suis 100% d'accord , avec une mention spéciale pour Jarno , j'aimerais qu'il gagne monaco cette année , mais avec une vrai voiture !
Que veut-tu dire par "avec une vraie voiture" ??? La Toyota n'est pas une vraie F1 ?

P.S.: Moi, faussaire ??? Que signifie cette grave diffamation ??? Môssieur, je vous somme de retirer votre grave accusation sous peine d'une poursuite civile et d'une plainte en bonne et due forme à la FIA !
La sanction demandée sera d'une demande formelle de mariage envers Pommette avec une preuve vidéo à l'appui ... Je me demande: mais est-ce vraiment une sanction ??? C'est peut-être même le désir secret et inavoué de Vti qui ne demandait que ça pour qu'on le pousse à y franchir le pas ? Timide le Vti ? Laughing

Non, la sanction sera tout autre : tu devras passer à l'émission Loft Story 5 avec Pommette ! ... Mr. Green

le Ven 20 Mai - 15:46
"avec une mention spéciale pour Jarno , j'aimerais qu'il gagne monaco cette année , mais avec une vrai voiture !"
sous entendu : l'an dernier il a gagné avec "un char" vomi
cette année il a une vraie F1 !!! et çà me ferai plaisir qu'il gagne avec toyota

"Non, la sanction sera tout autre : tu devras passer à l'émission Loft Story 5 avec Pommette ! ... "
vraiment , il y a des coups de manivelle qui se perdent !!!!

j'ai lu plus haut :
"alors tremblez renault de merde (oui je me laverais la boûche avec un savon de marseille) mais moi je serais à nouveau aux anges quand je verrais les 2 renaults se vautrer dans le mur, mais bon, au moins avec alonso ils ont un airbag d'origine il risque pas d'être blessé avec le modèle XXXXXXXL
qui est installé autour du cou de l'espagnol."
SUPER! Parablues is back home!! haha
Moulin à parole

le Ven 20 Mai - 21:01
mouais tu veux dire soichi version parablues hehehehe, je fais du remplacement par interim, au fait vous avez vu la dernière interview de button de quoi remonter le moral à tout le monde..................

Jenson Button, pilote de l'écurie Lucky Strike B.A.R Honda, livre son emploi du temps pour le week-end du Grand Prix de Monaco et évoque le Grand Prix d'Europe à venir.

Q. A quel point êtes-vous déçu de ne pas participer au Grand Prix de Monaco, qui est en plus une sorte d'épreuve à domicile pour vous ?
JB : Enormément ! N'importe quel pilote serait anéanti de manquer Monaco : c'est la course que tout monde veut remporter. J'adore courir sur ce circuit, d'autant plus que nous y avons été très bons l'année dernière. Nous aurions pu établir de bonnes performances ce week-end. Mais aussi décevant que cela puisse être, nous devons l'accepter et aller de l'avant. Je suis allé à l'usine la semaine dernière et j'ai vraiment été impressionné par la façon dont l'écurie travaille comme si de rien n'était. Tout le monde était concentré sur les essais à Paul Ricard pour s'assurer que notre retour au Nürburgring se fera dans les meilleures conditions.

Q. L'écurie sera tout de même présente à Monaco, bien que vous ne preniez pas le départ. Quel est votre emploi du temps pour le week-end qui vient ?
JB : Monaco est une course importante pour l'écurie et nous allons nous occuper de nos partenaires, exactement comme nous l'aurions fait si nous avions été en piste. Je participerai à deux soirées et je ferai quelques apparitions entre les séances. Sur le front de l'hospitalité, c'est plus ou moins la même chose que d'habitude. Je pense que c'est exactement ce que ce que nous devons faire : tirer le meilleur parti d'une situation difficile.

Je ne serai pas dans les stands le jour de la course, mais je regarderai l'épreuve avec quelques amis et la famille. Bien sûr, ce sera difficile, mais ça me motivera encore plus pour la prochaine course qui, heureusement, a lieu dans une semaine.

Q. Comment voyez-vous les chances de B.A.R Honda au Nürburgring?
JB : D'abord, je pense que l'écurie est tellement galvanisée que sa détermination seule nous rendra plus performants. En outre, nous avons tous constaté les progrès réalisés après être revenus en Europe et nous avons obtenu depuis des résultats fantastiques aux essais. Nous avons été les meilleurs du classement des temps à tous les récents essais et établi deux records du tour. Nos performances sont donc considérablement améliorées. Notre rythme de développement est incroyable depuis les deux derniers mois et nous apportons sans cesse des nouveautés à la voiture. Il est fantastique de voir combien nos efforts sont récompensés. C'est ce genre de dynamique qui stimule tout le monde en ce moment, malgré ce qui s'est passé.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.raubb.fr

le Sam 21 Mai - 3:45
Définitivement, le petit Button n'est pas un mauvais gars !
En tout cas il n'est pas amère. Je pense comme lui, que cette suspension va les remotiver tous chez BAR-Honda, les pilotes en tête !!!

le Sam 21 Mai - 19:12
Moi, je reste méfiant de ces belles paroles ... Certes, je ne doute pas de sa sincérité mais n'oubliez pas une chose, c'est que l'année prochaine, il sera déjà chez les Williams ! Soyez-en prévenu et surtout ne chialez pas si Button quitte le bateau à la fin de la présente saison !

Et trouver un meilleur remplaçant ne sera pas une mince tâche soyez-en sûr ... et l'atteinte du saint graal n'en sera que plus que difficile ...
Vti a écrit:alors tremblez renault de merde (oui je me laverais la boûche avec un savon de marseille) mais moi je serais à nouveau aux anges quand je verrais les 2 renaults se vautrer dans le mur, mais bon, au moins avec alonso ils ont un airbag d'origine il risque pas d'être blessé avec le modèle XXXXXXXL
qui est installé autour du cou de l'espagnol.
SUPER! Parablues is back home!! haha
Parablues ??? Nannn, je dirais plutôt, le Soichiro version hardcore, pas celui de Hirotoshi, nan celui-là est une version soft pour éviter le banissement répetitf de f1-live ... haha
Tout compte fait, vue de cet angle, il y a du Parablues dans Soichiro ...Mr. Green

le Sam 21 Mai - 20:28
je dirais plutôt qu'il y'a tjs eu du soichiro (l'original de fi live.....moi quoi) dans le parablues
Moulin à parole

le Sam 21 Mai - 20:32
button chez williams, possible, en attendant il n'ont pas démontré grand chose, et surement pas une capacité à devenir champion du monde comme le clamait haut et fort l'amis jenson l'année passée. donc oui il ira peut-être chez williams, mais en attendant bar honda paufine sa machine de guerre pour garder son guerrier à la maison, et je doute que si jenson remporte quelques victoires , il sera tenté d'alez voir ailleurs.
et puis si honda équipe williams l'anné prochaine ce sera chou vert vert chou

le Sam 21 Mai - 21:16
soichiro a écrit:et puis si honda équipe williams l'anné prochaine ce sera chou vert vert chou
C'est à espérer en effet ...

Mais à mon avis, le véritable moteur de Honda en F1 en ce moment, c'est Toyota ... C'est la crainte de voir cette rivale nippone distancer Honda et surtout de le voir gagner la 1ère victoire (et même le championnat) avant eux, ce qui serait perçus comme une véritable claque, une cinglante gifle, une humiliation suprême quoi ...

Dans un tout ordre de sujet : à quoi pensez-vous ils discutent ces 2 la ? De leurs ennuis respectifs ? L'un qui ronge son frein car il ne peut rouler et n'être qu'un spectateur et l'autre qui voit son championnat lui glisser entre les mains et de devoir accepter que le titre aille chez un autre adversaire ? Laughing

le Dim 22 Mai - 7:26
Salut les cop's

Je rentre de vacances pendant lesquelles j'ai passé deux semaines sympa sur l'île de Chypre (apparamment ils aiment bien Honda là bas, car la marque domine).
Ces vacances m'ont aidé à oublier ce cirque qu'est la F1, et les connards qui la dirige.
A propos de Button, je tiens à confirmer qu'il doit rester chez BAR. C'est un pilote exceptionnel, et c'est lui qui fera gagner l'écurie. Si il va chez William, il le regrettera. Sûr ! Parce que bientôt, avec ou sans lui, BAR y arrivera. Sûr !
Je suis intimement convaicu qu'à Barcelone, Ferrari avait le même dispositif que BAR !
Alors pourquoi c'est BAR qui récolte ? Cherchez l'erreur !
Je ne joue pas à la victime, mais avec les moyens d'Honda, BAR doit déranger quelques un...

colere2
Moulin à parole

le Dim 22 Mai - 13:04
parablues a écrit:Salut les cop's

Je rentre de vacances pendant lesquelles j'ai passé deux semaines sympa sur l'île de Chypre (apparamment ils aiment bien Honda là bas, car la marque domine).
Ces vacances m'ont aidé à oublier ce cirque qu'est la F1, et les connards qui la dirige.
A propos de Button, je tiens à confirmer qu'il doit rester chez BAR. C'est un pilote exceptionnel, et c'est lui qui fera gagner l'écurie. Si il va chez William, il le regrettera. Sûr ! Parce que bientôt, avec ou sans lui, BAR y arrivera. Sûr !
Je suis intimement convaicu qu'à Barcelone, Ferrari avait le même dispositif que BAR !
Alors pourquoi c'est BAR qui récolte ? Cherchez l'erreur !
Je ne joue pas à la victime, mais avec les moyens d'Honda, BAR doit déranger quelques un...

colere2

ehehehe content de te retrouver para.............on va tous les motter de toutes manières..........5 jours à tenir avant les premières hostilités.
Invité
Invité

le Dim 22 Mai - 14:18
Voilà, l'exclusion est finie.

chinois
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.raubb.fr

le Dim 22 Mai - 14:30
Ouai !!!
Vivement vendredi !!!

Sinon la course de Monaco n'était pas si mal...enfin, c'est surtout la satisfaction de pas voir de Renault sur le podium youpi
Ca fait 2 GP qu'elles bouffent littéralement leurs pneus ! Pourquoi ? La pression de McLaren ? Un anti-patinage trop agressif pour la course ? Des pneus trop tendres ?
Bizarre ! Elles n'avaient pas ce problème dans les premières courses !
Mais c'est sans doute un problème pas facile à règler, suffit de voir Ferrari. Des pneus trop durs et vous ruinez votre position sur la grille, trop tendres et c'est la fin de course qui est difficile. Malheureusement (sic) la Renault n'arrive plus à prendre assez d'avance pour gérer sur la fin !!!

En tout cas la règle des pneus uniques profitent à Williams et McLaren...et espérons le, bientôt BAR-Honda :-)

le Dim 22 Mai - 22:34
iaka a écrit:Sinon la course de Monaco n'était pas si mal...enfin, c'est surtout la satisfaction de pas voir de Renault sur le podium youpi
Ca fait 2 GP qu'elles bouffent littéralement leurs pneus ! Pourquoi ? La pression de McLaren ? Un anti-patinage trop agressif pour la course ? Des pneus trop tendres ?
Bizarre ! Elles n'avaient pas ce problème dans les premières courses !
Bis repetita de la saison 2004 ??? Une très bon tiers de la saison et après le déclin ? Et que dire de la perf. de Fisichella ? Complètement invisible et éclipsé par son co-equipier après avoir connu une bonne qualif.! Je pense qu'il s'est éttouffé par la pression d'Alonso ...
Pommette, où est-tu ? Où te caches-tu ? Les Renaults ne gagnent plus et on se fait plus discrète ? icon_razz jumper
Allez, dis que c'est Vti qui te retient et on te croirera plus facilement ! hehe
Alonso qui perd sa 2è place aux profits des pilotes Williams et si la course était un peu plus longue, Montoya l'aurait surement dépassé ...
Les McLarens ont été clairement les plus forts mais hélas, malgré la victoire de Kimi, il est encore en retard de 22 points face à son rival Alonso ... Mais l'Espagnol ne tardera pas à trembler devant la remontée irresistible du Finlandais et là, tout peut bien se passer, accumulation d'erreur, enèrvement, coup de gueule contre son propre équipe, la pression qui monte et ensuite l'éffondrement comme en 2004 ? Mr. Green
Bonne prédiction quand même que j'avais eu hein ? Laughing J'avais dit que les McLarens, les Toys et autres empêchent les Bleus de prendre le large et c'est ce qui est réellement arrivé ... chinois
Cette fois-ci au Nurburgring, cela va être pareil scénario sauf que ce seront les B.A.R-Honda qui seront devant les Bleus et là, ça va être le bord de la crise de nerfs chez eux ... Mr. Green

ssss

le Lun 23 Mai - 5:08
dess:
je suis mecontente de la stratégie de renault c est sur
pas deMcLaren oubliepas qd je suis veunue sur le forum F1lives au debut j ai hésité entre Mclaren et Renault grace a 2003.
HOnda ?c estpas l equipe qui a 0 point ?et qui se bat avec minardi ?et qu ils ont triché en 2004?
Bavard

le Lun 23 Mai - 5:16
Pour Monaco GP, mon impression...
WOW WOW WOW!!! Shocked Shocked Shocked OMG!!! :o Alonso a triché à chicane!!!!!! tdc Mr. Green
Il a fait pas sportif... deux fois!!! ripeer Shit hmmm Je ne pensais pas qu'il est le gars dans ce genre...

Can't wait BAR-Honda in Nurburgring. Taku flambe. colere2 J'espére leur bons résultats. chinois Et McLaren sont trop forts maintenant! Leur voitures sont gentiles pour pneus, on dit...
Moulin à parole

le Lun 23 Mai - 6:39
Qui connait avec certitude l'ordre de départ de nos pilotes pour la séance d'essais chrono du samedi pour le prochain GP ?
Avec des moteurs neufs ou avec ceux d'imola ?
Langue pendue

le Lun 23 Mai - 12:54
VTi a écrit:Qui connait avec certitude l'ordre de départ de nos pilotes pour la séance d'essais chrono du samedi pour le prochain GP ?
Avec des moteurs neufs ou avec ceux d'imola ?

Comme toi ! Qui peut répondre ??? SVP ??
J'ai peur d'un coup fourré de la part des Connards !
Langue pendue

Re: ssss

le Lun 23 Mai - 12:55
pommette a écrit:dess:
je suis mecontente de la stratégie de renault c est sur
pas deMcLaren oubliepas qd je suis veunue sur le forum F1lives au debut j ai hésité entre Mclaren et Renault grace a 2003.
HOnda ?c estpas l equipe qui a 0 point ?et qui se bat avec minardi ?et qu ils ont triché en 2004?

Tu n'hésite pas aussi avec BAR ???
Moulin à parole

le Lun 23 Mai - 13:35
avec bar ?
stefx voulais me proposer mascotte si j étais fan de Bar honda mais je connaissait pas trs bien l equipe honda,et j aimais bcq McLaren mais bon je suis allée vers renault pour la patrie .
Invité
Invité

le Lun 23 Mai - 14:05
C'était il y a longtemps, tupassée du mauvais coté.
Moulin à parole

le Lun 23 Mai - 14:15
exact je me demande qui connaît la position de lancement pour les qualifs de ce weekend
Moulin à parole

sss

le Lun 23 Mai - 14:57
ouf j ai raté le pire vu le classement de bar !! rofl
Invité
Invité

le Lun 23 Mai - 15:34
Les deux BAR partiront à 13h, je suppose Sato puis Button. Vu leur classement relatifs à Imola.

Mai svu le résultat de Barhein, ça pourrait être l'inverse. De toutes façons, ils partent les premiers, et ça c'est pas top.
Moulin à parole

le Lun 23 Mai - 15:35
ça fait quoi pomette de se ramasser en ayant la possibilité de rouler, nous au moins on à 0 points mais on se tape pas la honte à se faire rétamée par des williams essouflée.
Moulin à parole

le Lun 23 Mai - 15:39
stef a écrit:Les deux BAR partiront à 13h, je suppose Sato puis Button. Vu leur classement relatifs à Imola.

Mai svu le résultat de Barhein, ça pourrait être l'inverse. De toutes façons, ils partent les premiers, et ça c'est pas top.

en effet, surtout q'uil viennent de retirer la séance du dimanche, tient tient quel curieux hasard, une 2 ème séance pour bar honda pour récupérer quelques places ..........hehehehe que nenni s'est dît tonton bernie et sieur mosley.
mais bon ils vont prouver à tous pendant les libres qu'ils seront performant, et puis je pense qu'il pourrait taper dans le top 8 et avec un peu de chance il pleuvera à la mi-séance, rohhhhh ça serait le pompom .
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant