Honda et la compétition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Michael Schumacher redoute les B.A.R-Honda ... Empty Michael Schumacher redoute les B.A.R-Honda ...

Sam 30 Avr - 21:44
"La lutte sera acharnée à Barcelone
Schumacher craint Renault, McLaren et... BAR


Après un léger mieux à Bahreïn, la Scuderia Ferrari est revenue au sommet à Imola. En Italie, Michael Schumacher aurait pu remporter la course si sur ce circuit il n'était pas aussi difficile de dépasser...

Ce n'est peut-être que partie remise car voilà que le Grand Prix d'Espagne s'annonce. "Il est aussi très difficile de dépasser à Barcelone - affirme Michael Schumacher dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport - il faudra donc partie de l'avant pour viser la victoire."

Une victoire qu'il faudra aller chercher car la concurrence est très rude cette année, plus que jamais. "Je dirais que Fernando Alonso sera encore le favori, mais Ferrari a aujourd'hui surmonté ses difficultés du début d'année - ajoute le champion du monde - Nous viserons aussi la victoire. L'équipe McLaren est très forte et est aussi à placer parmi les favorites en Espagne. Quant à BAR, d'après ce que j'ai vu au Mugello, elles seront aussi très fortes. Sur l'histoire qui court à propos de ce qui est arrivé à cette équipe en Italie, je ne peux rien dire. Il faudra attendre que la FIA prenne une décision."

A-t-il quelque chose à répondre à son frère qui a récemment épinglé l'équipe Ferrari à propos des essais privés qu'elle effectue sans aucune limitation? "Inutile que je lui réponde puisque ses accusations ne me concernent pas..." conclut Michael Schumacher.
"
iaka
iaka
Moulin à parole
Nombre de messages : 7822
Age : 45
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 15/03/2005

Michael Schumacher redoute les B.A.R-Honda ... Empty Re: Michael Schumacher redoute les B.A.R-Honda ...

Lun 2 Mai - 12:02
Espérons maintenant qu'ils puissent défendre leur chance à Barcelona...???!
Erwinminator
Erwinminator
Rang: Administrateur
Nombre de messages : 10933
Date d'inscription : 30/07/2004
https://honda-f1.forumactif.com

Michael Schumacher redoute les B.A.R-Honda ... Empty Re: Michael Schumacher redoute les B.A.R-Honda ...

Lun 2 Mai - 14:34
Ils semblent avoir règlé leurs problèmes et les pilotes ont l'air contents !

cf : Infos volées à Imola !
Contenu sponsorisé

Michael Schumacher redoute les B.A.R-Honda ... Empty Re: Michael Schumacher redoute les B.A.R-Honda ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum